○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre MM préférée?

Aller en bas 
+21
s0us0udu92
Warzone
Gaki
Black Mokona*
YukiTachibana
Marion
Mokona
Eli-chan
Kimurisa
kawaii-kitty
Nozomi
Suchii Au Nutella x3
LoveTanaka
hyde90
sanji
Yuchan
hyatt
Kawaii Jpop
MissOkaNii
Laulau
Momusu-MiX
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est votre MM préférée?
Ai Takahashi
Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_lcap11%Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Risa Niigaki
Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_lcap20%Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
Eri Kamei
Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_lcap16%Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
Sayumi Michishige
Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 10 ]
Reina Tanaka
Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_lcap31%Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Koharu Kusumi
Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aika Mitsui
Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JunJun
Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_lcap2%Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
LinLin
Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre MM préférée? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 55
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:30

:zaaa:

Que..... :ii><ii:
kjfslkhflrhoipqzdsc :ii><ii:

oba..... :ii><ii:

Tssss je ne releverais meme pas...

(ma pauvre Yuko, ne l' ecoute pas, c' est la jalousie qui parle...)

:na:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:17

vegas a écrit:
sayumi !! elle chante bien, elle danse bien ! bon ok elle est super mignone c'est plus ça ^^"

:21312: Hun....d'accord pour dire que sayumin a plein de qualités mais malheureusement celle la elle l'a pas :non:
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:12

:lol: :lol:

Tout a fait d' accord avec toi!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:05

lol même moi je suis d'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:06

Bin moi aussi j'adore Sayumi :p

Parce qu'elle est kawaiii lol pis je la trouve mimi c'est ma 3eme prèf XD
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:46

'est sur que comparer a Ai, Sayumi chante bien, mais je suis désolée elle s'est améliorée, d'accord elle a du mal à monter mais elle arrive a chanter normalement, chose qu'elle ne savait pas faire avant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Invité
Invité
avatar



Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:34

c'est vrai elle a progressé mais il lui faut vraiment une chanson adaptée a elle comme senkiou hanabi pour qu'elle puisse en faire un atout ca reste son point faible
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:31

vegas a écrit:
c'est vrai elle a progressé mais il lui faut vraiment une chanson adaptée a elle comme senkiou hanabi pour qu'elle puisse en faire un atout ca reste son point faible

c'est sur, elle peut chanter en principe que les balades.
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:59

C' est quand meme assez restreint...

Depuis tout ce temps chez les Momusu, si elle chante bien que les balades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:22

oué c très limite faut être réaliste dans la vie y'en a qui sont née avec une voix sublime et d'autre non et que même en travaillant 10 h par jour sur leur voix elle deviendra jamais top est sayumin le sais trés bien c 'est pour sa quelle joue sur son coté kawai doux sa légendaire phrase en arrivant chez les mm "c'est moi la plus kawai du groupe"...
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:27

Ce qui est, pour moi, au fil du temps incroyablement enervant :rage:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:31

ah bah on est pareille mais je crois surtout que je pouvais plus la voir a partir de l'anniversaire du hello pffff quand elle se la jouer en chantant bref tout sa pour dire que sayumin a bien de la chance de ne pas être moche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:48

:hihi: c' est clair elle a bien de la chance...

Moi c' est de la voir dans les Eric Kamezo Maido Ari, c' etait l' apotheose, a chaque fois qu' elle trouvait quelqu' un trop kawai pour elle, elle faisait remarquer qu' elle etait plus mignonne que l' autre membre!!!

Pour dire qu' elle doutait de rien, elle l' a fait contre Rika, Natsumi et meme Ayaya ,quand meme, manque de bol, elles ne se sont pas laissées faire et ça a donné des scenes magnifiques, la pauvre Sayumi a rien vu passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:04

les filles doivent jouer sur d'autres qualités comme la danse ou la personnalité, pour animer des emissions et danser elle a fait ces preuves sayu et elle s'entend bien avec toutes les filles

pour moi ce kawaii attitude c'est un role qu'elle jouait depuis l'eco moni avec rika, sayumi en arrivant était introverti a l'extréme, ne savait pas chanter ni danser, elle a du se construire un personnage pour evoluer dans le groupe,


coté danse elle fais partie des meilleurs,dans les concerts elle est joyeuse et toujours en forme, pour moi c'est l'une des momusu qui est la plus sûr d'elle maintenant, elle est proche de toute les autres filles et je trouve ca classe enfin même les detracteurs de sayu on du voir qu'elle joue presque plus son personnage kawaii, plus elle même quoi... bref good job sayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:46

fidele a moi meme , j'ai vote Sayumi ( ok , mode blaguounette off)
non j'ai vote pour Risa :inlove: meme si j'aime beaucoup Kame et Miracle Kusumi :) .... c'etais un choix cornelien :~_^:
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:32

vegas a écrit:
même les detracteurs de sayu on du voir qu'elle joue presque plus son personnage kawaii, plus elle même quoi...

Là fait exceptionnel, je suis d' accord!!
(je ne le dirais pas 2 fois :na: )

Ayant regardé le dernier dvd magazine des Momusu, j' ai remarqué qu' elle ne le faisait plus tant que ça, avait meme un air plus serieux, quelqu' un de plus interessant, je pense qu' elle a grandi tout simplement et se concentre peut etre plus sur le travail envers le goupe!!

Meme dans les Haromoni on le remarque un peu!!

Esperons que ce changement soit durable et qu' elle ne retombe pas dans sa " kawai attitude" comme tu dis^^

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Jpop
La plus Kawaii
La plus Kawaii
Kawaii Jpop


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : 85
Membre Préférée? : Eri
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:14

Sayumi s'arrange de plus en plus, mais bon je dirais pas que je l'aime bien quand même XD

Elle c'est beaucoup amélioré ( bouuuh je dis quelque chose de positif sur elle ^^" ), elle s'embélie aussi pas mal je trouve ^^ mais bon en live c'est toujours décevant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:53

lol en tout cas fort de constater que sayumin fait debat c'est qu'elle doit sûrement avoir des qualite pour que les pro sayu la defendent avec temps de vonlonté lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:58

Ils sont peut etre tout simplement aveuglés, c' est pour ça qu' ils ne voient pas la verité ou ne veulent pas la voir... !:P! !:P!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Jpop
La plus Kawaii
La plus Kawaii
Kawaii Jpop


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : 85
Membre Préférée? : Eri
Date d'inscription : 16/08/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:00

Les deux :D

Bah elle a des qualité sinon elle ne serait pas dans les MM.
Après faut les trouvé XD ca c'est déjà plus compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:58

En 2003 quand elle a été prise, elle ne savait pas chanter et tsunku le savais il l'a meme dit, mais moi je suis désolée elle s'est améliorée meme si c'étais pas le but parceque Sayumi a été prise je pense pour son physique et pour sa personalité de "coincée".
Après c'est sur si vous ne l'aimais pas, alors vous n'aller pas voir ses progrès ! Et pour son coté Kawaii c'est comme ça, toutes les filles du H!P on ce côté narcissique, mais Sayumi le montre beaucoup et c'est aussi pour donné un côté comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
hyde90
Black Rose
hyde90


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : france
Membre Préférée? : reina tanaka and tsuji nozomi
Date d'inscription : 24/10/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:39

moi c reina tanaka!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:33

Reina et Risa ou beaucoup de succès :)
j'espère que Sayumi remontera...
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Invité
Invité
avatar



Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

OUAIS RIISA ETS DEVANT TOUS LE MONDE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveTanaka
ReinaPowa
LoveTanaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Toulon
Membre Préférée? : Reina Tanaka
Musique Préférée? : Memory Seishun no Hikari par Tanaka
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:12

Moi je choisi Tanaka car pour moi c'est la plus belle et i love sont style :D
Revenir en haut Aller en bas
http://loveayumi.aceboard.Fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre MM préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM préférée?   Quel est votre MM préférée? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre MM préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser