○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Empty
MessageSujet: Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^   Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:09

petite anecdote marrante ... je regardais le 16eme episode de Kirarin revolution ( dont Kirari a ete inspirée par Kusumi elle meme et est doublée par Kusumi elle meme pour ceux qui ne savent pas ) et donc dans ce dernier episode , des faux producteurs organisaient une fausse audition pour rentrer chez les morning musume ... dans le groupe final ou est bien sur Kirari (c'est l'heroine ^^) , il y a une certaine Hitomi , qui porte pendant 2/3 de l'episode une casquette et des lunettes de soleil ... Quand SHIPS (le duo d'idol homme qui sont les perso masculins principaux , amis de Kirari mais c'est pas la ou je veux en venir) vient reveler la supercherie avant que les faux producteurs tentent d'engager Kirari et Hitomi , on voit enfin qui est cette Hitomi .. et vous le devinerez jamais mais c'est notre chere Yossie :) ca m'as bien fait rire que dans un anime dont l'opening/ ending et le doublage principal est issus du H!P , on fasse un episode ou le nom des morning musume soit cite directement sans modifications ( alors que TV tokyo as ete modifie en TV harashi ou quelque chose dans le genre ...) et ou une personne reele soit "reproduit" a l'ecran ... en tout cas , si vous avez le bittorrent , allez sur http://www.tokyotosho.com/ et cherchez le Kirarin revolution 16 ... je vous le conseille , si vous etes fan de MM , vous le regrettrez pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^   Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:30

ah dommage j'ai pas le bittorrent . . .
Mais je savais pas que yossie était dans ce truc moi Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^   Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:26

Momusu-MiX a écrit:
ah dommage j'ai pas le bittorrent . . .
Mais je savais pas que yossie était dans ce truc moi Oo

elle fais juste une apparition a mon avis , ils vont pas l'avoir mise en perso constant ou sinon juste en perso secondaire , qui va aider et supporter Kirari
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^   Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:33

dans le genre Kirarin versus Hello!project acte 2 ...
episode 18 : l'ending theme change et deviens ,à la place de SUGAO flavor ( de koharu kusumi) , Ookina Ai de Motenashite des C-ute ....jusque la , rien de choquant mais à l'episode 20 , devinez qui apparaisent en guest durant le programme radio de Kirari ? ^^ les C-ute :lol:
ah et apres on va dire qu'il y a trop de pub a la tele alors que meme dans les animés , le hello!project s'auto-promotionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pushy
Etranger
Etranger
Pushy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Besançon
Membre Préférée? : Yossie !!!
Musique Préférée? : Shouganai Yume Oibito
Date d'inscription : 03/07/2009

Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^   Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:42

Comme si le H!P avait besoin de se faire de la pub.
Ca doit être un moyen de toucher des gens qui n'écoutent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^   Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirarin Revolution Versus Morning musume ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Anciennes Morning Musume
» Cover Morning Musume
» morning musume
» Morning Musume New Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser