○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les prochaines carrieres solo

Aller en bas 
+5
Yuchan
Laulau
LoveTanaka
MissOkaNii
sanji
9 participants

qui commenceras une carriere solo ?
niigaki risa
les prochaines carrieres solo Vote_lcap13%les prochaines carrieres solo Vote_rcap
 13% [ 3 ]
takahashi ai
les prochaines carrieres solo Vote_lcap57%les prochaines carrieres solo Vote_rcap
 57% [ 13 ]
kamei eri
les prochaines carrieres solo Vote_lcap9%les prochaines carrieres solo Vote_rcap
 9% [ 2 ]
tanaka reina
les prochaines carrieres solo Vote_lcap17%les prochaines carrieres solo Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Michishige sayumi
les prochaines carrieres solo Vote_lcap4%les prochaines carrieres solo Vote_rcap
 4% [ 1 ]
kusumi koharu
les prochaines carrieres solo Vote_lcap0%les prochaines carrieres solo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mitsui aika
les prochaines carrieres solo Vote_lcap0%les prochaines carrieres solo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jun jun
les prochaines carrieres solo Vote_lcap0%les prochaines carrieres solo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lin lin
les prochaines carrieres solo Vote_lcap0%les prochaines carrieres solo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:00

voila , je reflechisais dernierement ( ca m'arrive tellement rarement ^-^) et alors que j'ecoutais niigaki chanter en live , je me disais " elle percerais facile en solo" alors voila :love: selon vous qui parmis les morning musume actuelles a le plus de chance de commencer une carriere solo ? (sans pour autant finir dans la caniveau apres un single bien sur :;): )
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:36

Moi j'ai voté Reina. Tout simplement parce qu'elle est jolie et que le public l'aime, et pour Tsunku c'est entièrement suffisant, même si elle ne chante pas particulièrement juste. Au début je voulais voter Ai mais en faite elle à déjà une carrière solo donc bon lol :21312: !
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:12

je viens de me rendre compte que j'ai mis koharu dans la liste
alors qu'elle a deja une carriere solo ^-^ :21312: :XD:
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:13

MissOkaNii a écrit:
Moi j'ai voté Reina. Tout simplement parce qu'elle est jolie et que le public l'aime, et pour Tsunku c'est entièrement suffisant, même si elle ne chante pas particulièrement juste. Au début je voulais voter Ai mais en faite elle à déjà une carrière solo donc bon lol :21312: !

tu veux sans doute parler du single qu'elle a fait pour le drama sur l'ecologie ?
Revenir en haut Aller en bas
LoveTanaka
ReinaPowa
LoveTanaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Toulon
Membre Préférée? : Reina Tanaka
Musique Préférée? : Memory Seishun no Hikari par Tanaka
Date d'inscription : 04/11/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:29

Moi aussi je vote tanaka reina car je l'aime :D et car elle a une magnifique voix :D
Revenir en haut Aller en bas
http://loveayumi.aceboard.Fr
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:16

J'ai voté pour Eri, parce que je trouve qu'elle a un potentiel énorme, qui devrait être plus exploité. En plus, je ne crois pas qu'elle eut eu de chansons solo, comme Reina avec Kira kira fuyu no shiny G, sur un album. Bon, c'est vrai, on peut compter Haru Beautiful Everyday (si on zappe la partie massacrée de Aika), mais je pense qu'elle mérite mieux que ça.
Après, j'ai rien contre Reina, que j'adore beaucoup et Risa que je trouve toute mignonne et également un peu trop sous-exploitée au sein des Morning Musume, au détriment de Ai T et Koharu :ii><ii:
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:37

sanji a écrit:
MissOkaNii a écrit:
Moi j'ai voté Reina. Tout simplement parce qu'elle est jolie et que le public l'aime, et pour Tsunku c'est entièrement suffisant, même si elle ne chante pas particulièrement juste. Au début je voulais voter Ai mais en faite elle à déjà une carrière solo donc bon lol :21312: !

tu veux sans doute parler du single qu'elle a fait pour le drama sur l'ecologie ?

Je parle de Yume Kara Samete, c'est celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:10

MissOkaNii a écrit:
sanji a écrit:
MissOkaNii a écrit:
Moi j'ai voté Reina. Tout simplement parce qu'elle est jolie et que le public l'aime, et pour Tsunku c'est entièrement suffisant, même si elle ne chante pas particulièrement juste. Au début je voulais voter Ai mais en faite elle à déjà une carrière solo donc bon lol :21312: !

tu veux sans doute parler du single qu'elle a fait pour le drama sur l'ecologie ?

Je parle de Yume Kara Samete, c'est celle-ci ?

si ma memoire est bonne oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:12

Pour moi il y a pas photo celle qui ira en carrière solo c'est Ai chan: elle est souvent mise en solo et c'est la plus competente après Reina pourrait y etre aussi pis Koharu y est déjà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:49

J' aimerais tellement que ce soit Eri mais honnetement je pense que c' est Ai qui a le plus de chance de faire une carriere solo...
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Etranger
Etranger
Nozomi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : France
Membre Préférée? : Nono & Reina
Musique Préférée? : Bon Kyu! Bon Kyu! BOMB GIRL!
Date d'inscription : 08/12/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:14

J'ai mis Risa Niigaki mais Aika et Reina sont pas mal aussi pour une carrière solo !
Revenir en haut Aller en bas
http://japan4l0ve.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:03

Ai car c'est elle qui a la plus belle voix et le plus de charisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:31

Nozomi :arrow: Aika en solo ???
Euh...à y réfléchir...ça aurait le mérite de la vider des momusu...donc pourquoi pas :)

Perso, c'est sûrement Ai qui a le plus de chance de percer en solo pour le moment. Risa, je préfère la voir rester dans les Momusu pour le moment, vu que c'est le groupe le plus actif. Donc si on veut la voir souvent, faut pas qu'elle quitte les MM (du moins pas encore).
Cela dit, à voir les carrières solo en ce moment, ce n'est pas du feu de dieu.
J'espère que Tsunku va redonner un coup de boost à tout ça, car là le H!P est en mode déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Choupinette n°1
Choupinette n°1
Eli-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : fangirlise sur Miki *ç*
Membre Préférée? : Aibon, Asami, Yossie, Miki, Eri, Risa, Aika, Sayu, Nacchi,Maimai, Chisato, Momoko
Musique Préférée? : The peace, Renai Revolution 21, Robokiss
Date d'inscription : 03/02/2008

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:01

C'est Ai qui a le plus de chance d'y être, mais je voudrais Risa et Eri parce qu'elles chantent vraiment bien, jolies voix donc j'aimerait plus les entendre, pis bon, je les adore
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:48

Ai evidement :D

Remarque elle en a deja une . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
kawaii-kitty
Ma ChoUpinetteuh~
Ma ChoUpinetteuh~
kawaii-kitty


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : brest
Membre Préférée? : erika miyoshi,sayumi michishige
Musique Préférée? : Jpop *hahaha*
Date d'inscription : 17/02/2008

les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:42

elle peut bien en faire une autre!!!(ou la continuer plutot)
en tout cas j'espere pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:22

z'vote takitty !!! Koharu aussi mais bon :d

Fouah j'vois les votes, y a toujours takitty qui a le plus de voix *-à)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les prochaines carrieres solo Empty
MessageSujet: Re: les prochaines carrieres solo   les prochaines carrieres solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prochaines carrieres solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAN CLUB SPECIALS SOLO Lyrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser