○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins)

Aller en bas 
+16
Pushy
gotsu
amidaryu
MissOkaNii
Jeann0t
*¤sandra¤*
sslyang
Black Mokona*
Marion
Yuchan
Kimurisa
sanji
Mokona
Laulau
Eli-chan
kawaii-kitty
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Morning Musume détésté?(ou celle que vous aimez le moins)
Ai Takahashi
Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Reina Tanaka
Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Sayumi Mishichige
Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_lcap6%Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Mistui Aika
Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Risa Niigaki
Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quian Lin
Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_lcap24%Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Li Chun
Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_lcap12%Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Kusumi Koharu
Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_lcap24%Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Eri Kamei
Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Takayanagi
Etranger
Etranger
Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : France
Membre Préférée? : Sayumi, Reina , Ai
Musique Préférée? : Nanchatte Renai, Shoganai Yume Oibito
Date d'inscription : 09/07/2010

Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins)   Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:35

Moi je ne déteste personne mais si la personne que j'aime le moins est Jun Jun car je ne la connait que trop peu et que je ne la voit pas beaucoup sourire. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryfia
Etranger
Etranger
ryfia


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : à l'académie Seiyo xD
Membre Préférée? : reina tanaka
Musique Préférée? : toute sauf quelque unes ^^
Date d'inscription : 07/12/2010

Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins)   Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:54

moi c'est linlin franchement elle est en dernier de mon classement (dsl pour les personnes qui l'aime ^^) en fait je n'aime pas trop sont physique U.U, gomen et sa voix fait trop chinois, sa lui donne un genre c'est vrai mais pas à mon gout ... Après je ne dit pas qu'elle est moche mais je trouve que c'est la moins belle, c'est mon avis, et je critique pas les chinois, preuve que j'aime bien (voir pas mal) junjun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-morning-musume.eklablog.com
 
Quel est votre MM détésté (ou celle que vous aimez le moins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La graduation qui vous a fait le moins de peine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser