○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pour vous les Morning Musume...........

Aller en bas 
+2
Laulau
kawaii-kitty
6 participants

Pour vous les Morning Musume...........
c'est FINI
Pour vous les Morning Musume........... Vote_lcap0%Pour vous les Morning Musume........... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa veillie de plus en plus mais elle peuvent encore continuer un peu
Pour vous les Morning Musume........... Vote_lcap7%Pour vous les Morning Musume........... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
elle continue mais sa tiendra pas bien longtemps
Pour vous les Morning Musume........... Vote_lcap7%Pour vous les Morning Musume........... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
sa peut se terminer dans pas longtemps mais c'est pas sure du tout
Pour vous les Morning Musume........... Vote_lcap7%Pour vous les Morning Musume........... Vote_rcap
 7% [ 1 ]
elles ont encore du temps devant elle....
Pour vous les Morning Musume........... Vote_lcap33%Pour vous les Morning Musume........... Vote_rcap
 33% [ 5 ]
c'est pas fini du tout
Pour vous les Morning Musume........... Vote_lcap27%Pour vous les Morning Musume........... Vote_rcap
 27% [ 4 ]
je ne sais pas ><
Pour vous les Morning Musume........... Vote_lcap19%Pour vous les Morning Musume........... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
autres (precisez)
Pour vous les Morning Musume........... Vote_lcap0%Pour vous les Morning Musume........... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
kawaii-kitty
Ma ChoUpinetteuh~
Ma ChoUpinetteuh~
kawaii-kitty


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : brest
Membre Préférée? : erika miyoshi,sayumi michishige
Musique Préférée? : Jpop *hahaha*
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

Demandez moi (ou a un(e) modo ou une Admin) pour changez ou rajoutez un ou des choix!
Je sais pas du tout ce qu'elle vont devenir donc j'aimerais vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

J'ai voté que je ne savais pas. J'avais perdu un peu d'espoir, quand Hitomi était partie, car j'ai du mal à concevoir le groupe sans elle alors je me disais que c'était un peu foutu.
Mais en même temps, j'ai adoré Onna ni Sachi Are, donc, j'espère que le groupe continue. Quand à Mikan, ok, elle est toute mignonne comme chanson, mais trop mignonne. Elle n'a pas la pêche d'un Love Machine ou d'un Happy Summer Wedding.Et Resonnant Blue, aussi est sympa, mais disons qu'à cause des principales chanteuses, je suis un peu refroidie.
Venons en aux chanteuses, d'ailleurs: les actuelles, c'est vrai, y en a de talentueuses. Ai sait bien danser et chanter, Risa et Eri pareil, Reina a un bon charisme, mais... Y manque un quelque chose. Une touche sexy et rigolote je dirais. et Sayumi et à mon humble avis trop trop jeune pour assumer ce rôle et aussi pas assez mature. Ai, elle se la joue trop professionnelle et ses attitudes sexy ne valent pas un clou et son humour... je doute qu'elle en ait. Reina, elle a tendance à surjouer ce qui à la fin devient assez ridicule, et Eri et Risa, elles sont sous exploitées!!!
Concernant Aika, elle a d'énormes progrès à faire, mais elle semble sur la bonne voie. Les Chinoises, je n'ai pas trop d'avis sur leur cas, et pour Koharu, le mieux qu'elle puisse faire, pour la survie du groupe c'est se la fermer.
Tout ça pour dire que je ne suis pas super optimiste concernant l'avenir de ce groupe que j'aime beaucoup, pourtant. Mais en même temps, toute bonne chose a une fin donc... Mais j'espère que dans l'avenir, il y aura de bonnes surprises telles que ONSA, et puis sinon wait & see
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-kitty
Ma ChoUpinetteuh~
Ma ChoUpinetteuh~
kawaii-kitty


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : brest
Membre Préférée? : erika miyoshi,sayumi michishige
Musique Préférée? : Jpop *hahaha*
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:18

Tout a fait d'accord pour Aika!Ai commence a m'ennerver depuis quelle est leader avant c'etait ma préférée mais maintenant plus du tout !Elle a trop changée c'est plus la tite Ai que l'on connaissait avant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Mini Miki
Mini Miki
Marion


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : entre Miki et Yossie *o*
Membre Préférée? : Hitomi, Risa, Sayumi, Miki, Reina
Musique Préférée? : Be Positive
Date d'inscription : 09/09/2007

Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:25

Moi j'ai mis que ce n'était pas fini... je ne veux pas voir la vérité en face :21312: mais je pense qu'elles vont durer encore quelques années... du moins suffisamment pour que je puisse faire la 15e génération :love:
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:48

J' ai mi que pour moi, ça peut se terminer mais ça va durer encore car pour moi quand Eri, Ai, Risa, Reina partiront, ça va etre dur pour moi, car ce qu' il y a apres ne m' enchante pas trop meme si j' aime bien les chinoises et en plus si Sayumi devient leader, je meurs...(desolé :?: )Mais bon vu qu' elle est de la meme generation elle partira avec!!

Pour moi quand ces membres ne seront plus là, le HP devra vraiment trouver des membres vraiment dignes d' interet pour pas que ça me lasse, mais bon il restera toujours les emissions^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:31

Au départ de Miki je pensez que le groupe allez mourir...
J'ai voté "elles ont encore du temps devant elle...." car pour moi ce n'est pas finit, en effet les ventes sont pas très hautes mais augmentent sans compté le fait qu'en ce moment elles s'exportent en Chine et en Corée donc je pense que sa roule =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:28

j'vote c'est pas fini du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-kitty
Ma ChoUpinetteuh~
Ma ChoUpinetteuh~
kawaii-kitty


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : brest
Membre Préférée? : erika miyoshi,sayumi michishige
Musique Préférée? : Jpop *hahaha*
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:00

En meme temps avant elle vendé "bien plus" que le H! P kids et maintenant le H! P kids vend mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:49

c'est clair :s on s'demande pourquoi.. mais de toute façon MM Forever :d
Revenir en haut Aller en bas
victoria93
Etranger
Etranger
victoria93


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Drancy, France
Membre Préférée? : Reina et Koharu
Musique Préférée? : irropoi Jirettai ; Resonant Blue ; Onna ni Sachi Are, Nanchatte Renai ; Kimagure Princess
Date d'inscription : 15/07/2010

Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:12

Ca va continuer
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi
Etranger
Etranger
Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : France
Membre Préférée? : Sayumi, Reina , Ai
Musique Préférée? : Nanchatte Renai, Shoganai Yume Oibito
Date d'inscription : 09/07/2010

Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:09

J'ai voté 'Elles ont encore du temps devant elles' car je pense qu'elles vont s'améliorer encore au fils des années dont certaines en prenant de l'âge et de la maturité cependant, j'adore le groupe actuel même si effectivement, les ventes étaient meilleures avant. Je pense qu'elles vont nous surprendre (enfin j'espère ^^).

Et puis, il pourrait y avoir un relancement avec la prochaine génération. On peut pas savoir, les prochaines arrivées peuvent couler le groupe comme le ramener vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous les Morning Musume........... Empty
MessageSujet: Re: Pour vous les Morning Musume...........   Pour vous les Morning Musume........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous les Morning Musume...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???
» Les Morning Musume...........
» morning musume
» Morning Musume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser