○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 souvenons nous ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

souvenons nous ... Empty
MessageSujet: souvenons nous ...   souvenons nous ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:57

je regardais hier un live de sexy boy a Utaban et je me suis rappelle que meme si aujourd'hui on a encore le duo GakiKame qui est un des meilleurs duo que les MM ont eu , à une epoque il y a eu .... Konno et Makoto :love:

ces deux la etaient presque tout le temps ensemble et sans faire de vagues elle assuraient vraiment bien l'ambiance et ne l'oublions pas etant donne qu'on parle de musique avait une voix vraiment geniale ( j'adore la voix de KonKon c'est vraiment enchanteur :~_^: ) et ne se debrouillais pas si mal que ca en danse ..enfin bon voila juste pour ranimer en vous la flamme de leur souvenir ;) ( je vous vois deja vous precipitez vers les live et les hello morning pour revoir KonKon et makoto ^^)

et pour ceux qui repondrons qu'il y a aussi eu W comme duo marquant des MM , je dis oui mais il m'a moins marqué que le gakikame ou KonKon/makoto . apres c'est mon avis mais j'ai jamais trop accroche au style de nono et de kago , un peu trop gamin a mon gout , je prefere le calme relatif de KonKon et de Niigaki (et de JunJun aussi ^^) ... :love: ( comment ca je montre mes preference en matiere de filles ? ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii Jpop
La plus Kawaii
La plus Kawaii
Kawaii Jpop


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : 85
Membre Préférée? : Eri
Date d'inscription : 16/08/2007

souvenons nous ... Empty
MessageSujet: Re: souvenons nous ...   souvenons nous ... Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:00

W, serte c'etait peut être un peu enfantin, Mais Koharu ^^" excuser moi, mais sérieusement, elle fait des poses sur les photos plus adulte et on à le droit par derrière à du Chance ou Hana wo pun ^^" je trouve pas ça très logique ... ( enfin bon dès qu'on dit un truc sur quelque chose que j'aime il faut que je compare avec ce que j'aime pas désolé >__< surtout que W Koha pas de rapport ^^" pas gave mdr )

Gaki Eri , mouais pas très fan. Risa je l'apprécie pas telement.

Konkon Makoto, bah j'ai jamais pu voir Makoto -___-
Revenir en haut Aller en bas
jujupopo
type bizzare
jujupopo


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 32
Localisation : france
Membre Préférée? : ai takahashi et nozomi tsuji
Musique Préférée? : toutes les musiques de ai takahashi
Date d'inscription : 15/04/2008

souvenons nous ... Empty
MessageSujet: Re: souvenons nous ...   souvenons nous ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:57

moi un groupe qui me manque c'est W (ai kago et nozomi tsuji)
mais bon a cause du probleme de nozomi elle ne pourra plus jamais chanter et sa chiant car moi je l'adoooorez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.16h59.skyrock.com
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

souvenons nous ... Empty
MessageSujet: Re: souvenons nous ...   souvenons nous ... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:14

le duo Gaki Kame ? Tout le monde sait que ce serait plutot Sayumi & Eri (qui sont je vous le rappelle, meilleures amies (nana pas avec Koharu!)) et ensuite Ai & Gaki (bah elles aussi best friend forever !).

Après c'est vrai Sayumin et Koharu j'aime pas trop parce que Sayumi et avec Koha-pink juste pour s'occuper d'elle. Elle devait l'aider à s'integrer, et bon elles continuent leur duo koha-pink & shige-pink. . . koharu est trop petite pour Sayumi ! Je préfère Sayumi & Eri, ou alors Junjun & Linlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Contenu sponsorisé





souvenons nous ... Empty
MessageSujet: Re: souvenons nous ...   souvenons nous ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenons nous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser