○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une chanson, une impression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Une chanson, une impression Empty
MessageSujet: Une chanson, une impression   Une chanson, une impression Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:41

Le truc est simple: dire ce qu'on pense de chaque single, mais surtout de ce qu'on ressent. Pas de "trop bien, j'adore c'est nul". Non, se justifier, en donnant, par exemple un mot que vous associez à une chanson (si telle chanson, par exemple vous donne envie de manger des bananes), etc... Mais si on ne connaît pas la chanson, ok, on le précise!! Je commence pour vous montrer

Morning Coffee: Un sentiment de nostalgie, et une très grande envie de (faire des) câlins. ^^

Summer Night Town: Même si elle a beaucoup vieilli, quand je l'entends, j'ai envie de danser, de faire la fête sur cette chanson!! Je l'adore

Daite HOLD ON ME!: Pas trop ma préférée. Déjà, elle est ignoble à chanter, et je la trouve un peu bordélique... dommage...

Memory Seishun no Hikari: SUPERBE!!! Extrêmement sensuelle, la voix de Nacchi est magnifique!! Je ne m'en lasserai jamais. Même si elle est un peu triste, je l'écoute sans relâche!!

Manatsu no Kousen: Je trouve que c'est le titre qui a le plus vieilli. Je ne le trouve pas festif pour une chanson estivale. Un peu molle, mais bon... Je ne la déteste pas pour autant

Furusato: Ouais... au début de ma découverte des MM, je la vénérais. Maintenant, je ne trouve pas que c'est ZE slow du siècle. Elle est mignonne, mais des chansons mignonnes qui donnent des crises de kawaiites aigues, y en a d'autres.

LOVE Machine: ZE titre à faire écouter aux newbies en matière de MM!!! Non seulement il est célèbre, mais en plus il est festif, il donne la pêche, envie de danser, de chanter etc... un générateur de bonne humeur sur pattes!! ^^

Koi no Dance Site: Chanson méga tarée!!! Une des premières que j'ai entendues, elle m'a bien faite délirer dès le début. Pêchue, avec une choré légendaire!!! Une tite merveille!! ^^

Happy Summer Wedding: Une chanson qui m'est chère. La 1ère de la 4ème gen, et ma première chanson entendue des MM. J'avais été étonnée des connotations indiennes, mais j'ai bien aimé tout de suite!! Ma première fois dans les MM T_T *émue*

I WISH: A chaque fois que je l'entends, j'ai l'impression de suivre un peu les paroles. Elle a une tendance à me redonner ma bonne humeur, en cas de déprime. Mais depuis quelques temps, c'est le contraire: depuis que Hito-puce l'a chantée dans son concert de grad, j'ai toujours une boule dans la gorge quand je l'entends... T_T Mais je l'aime tellement cette chanson...

Renai Revolution 21: Dégagez la vaisselle de grand-mère, ce soir c'est la fête!!!! Voilà en gros ce que m'inspire cette chanson!!! ^^

The Peace!: un gros délire!! ^o^ J'ai tendance à me la chanter dans la rue quand je rentre chez moi, en passant dans une petite rue peu fréquentée!! Elle me donne la pêche, et j'adore faire la folle dessus

Mr. Moonlight ~Ai no Big Band~: ou la 1ère fois que j'ai remarqué Yossie!!! J'adore l'ambiance dégagée dessus, et je suis un peu jalouse de Makoto!! ^^"

Souda! We're ALIVE: Argh!! Celle là, elle passe pas! Mais alors pas du tout!! Elle me tape sur les nerfs, trop mais vraiment trop bordélique pour moi. Non, vraiment... -_-

Do it! Now: Superbe!! Très sensuelle, avec cette tite note r'n'b, elle se laisse écouter, et une de mes références lors de mes concerts sous la douche!! ^^

Koko ni Iruzee!: Aussi efficace que du AC/DC de bon matin, pour se réveiller!!! Si si, elle est très forte pour ça!! Et puis je sais pas pourquoi, quand je l'entends, j'ai envie de courir partout, de me défouler... Vi, un bon générateur d'énergie!! Avis aux larves!! ^^

Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-jima
: Elle m'a pas beaucoup marquée, celle là. Non, elle m'inspire peu

AS FOR ONE DAY: MAGNIFIQUE!!! En fait ce que j'aime le plus dedans, c'est ce contraste d'une chanson entrainante avec des paroles déprimantes!!! Mais sachant cela, je ne l'écoute jamais en période de cafard!!

Shabondama: Avec beaucoup de retard, j'ai réussi à trouver le côté complètement ravagé de cette chanson!!! Qu'est-ce que ça fait du bien parfois de hurler de toutes ses tripes!!! Très bon défouloir!!

Go Girl ~Koi no Victory~: Elle est pour moi la chanson la plus débilisante (en bien) des MM!! Chaque fois que je l'entends, j'ai envie de faire l'idiote, de me la jouer totalement niaise!!! ^^

Ai Araba IT'S ALL RIGHT : Ce n'est pas la chanson du siècle, mais elle est toute mignonne et dégage une bonne humeur communicative. C'est l'essentiel!!

Roman ~MY DEAR BOY~ : Une des meilleures chansons des MM que j'ai entendues!! Un peu rock, bien rythmée, elle donne envie de danser. Non, vraiment, elle vaut la peine d'être entendue!! ^^

Joshi Kashimashi Monogatari : Délirante à souhait!! Les paroles sont rigolotes, mais je trouve que le mieux, c'est de l'écouter dans un transport en commun!!! On peut se l'imaginer en boite de nuit après!! ^^

Namida ga Tomaranai Houkago: KAWAIIIIIII!!! Voilà ma première impression!! Après, j'eus compris les paroles, sans aucun problème (à l'époque, j'avais peu de notions en japonais, donc, méga fierté) et je l'ai encore plus trouvée adorable!!! Elle n'a aucune prétention, et c'est tout ce qui fait son charme!!!

THE Manpower!!!: Chotto, je vais gerber!! -_- Je hais cette chanson du plus profond de mon âme. Dès que je l'entends, je zappe!! C'est pas sans avoir eu fait preuve de bonne volonté, mais elle me donne des pulsions meurtrières...

Osaka Koi no Uta: Une de ces envies de bouger mes fesses quand je l'entends, c'est pas croyable!!! Envie de danser, de chanter... ^^

Iroppoi Jirettai: OLE!!!! D'habitude les trucs latino, c'est pas du tout ma tasse de thé. D'ailleurs, c'est depuis peu que j'aime bien l'écouter. Mais je trouve qu'elle donne plus en concert que simplement dans les oreilles. Les costumes et la choré y jouent un tout tit peu!! ^^

Chokkan 2 ~Nogashita Sakana wa Ookiizo!~: Triple dose de paracétamol et calmant méga fort SVP!!! Cette chanson a tendance à me stresser et me donner des migraines ignobles!!! Même niveau que mapower

SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~: Les aliens débarquent!!! Cette chanson est un OVNI sur pattes!!! Elle est pas transcendante, mais qu'est-ce qu'elle est tarée!!! Il faut la prendre au 98ème degré pour pouvoir l'apprécier!!! Et j'adore le 98ème degré

Ambitious! Yashinteki de Ii jan: Pas une de mes préférées, pas tellement dansable, mais de temps en temps, j'aime bien la chanter sous la douche

Aruiteru: ZE chanson qui m'a faite plonger dans le gouffre sans fond des MM!! Ben moi, je l'adore!! Elle met de bonne humeur, et je trouve que ça fait du bien d'avoir une tite chanson sans prétention, qui donne espoir et bons sentiments. Un retour au calme, c'est pas plus mal. Et puis, elle aussi a tendance à me faire remonter le moral à vitesse grand V. ^^

Egao YES Nude: Pour moi, c'est la chanson la plus sexy des MM. Les paroles, la rythmique, tout y fait pour partir à la chasse!! ^^ Et puis j'aime beaucoup la choré

Kanashimi Twilight: MA chanson des MM. Jamais je ne m'en lasserai. Ce tit côté rock, ces paroles chargées de passion (pour ne pas dire colère), Yossie *_*!!! A ce propos, j'ai toujours un frisson dans le dos quand je l'entends, mon Hito-puce faire son solo!!! Un pur bonheur!!!

Onna ni Sachi Are: Un titre très dance, très agréable, une envie de danser, de chanter, de s'habiller en jaune... ou pas!! ^^

Mikan: Ou le réveil pêchu au pays des Bisounours!!! c'est pas le titre plus évocateur des MM. Toute mignonne, mais ça s'arrête là. En plus, je me demanderais toujours où sont ces foutues mandarines dans la chanson?! -_-

Resonant Blue: Si on enlève les 3 pimbêches des lead vocaux, c'est une chanson très rythmée, dont la choré est géniale, mais bon... rien ne remplacera les MM d'avant. c'est la vie...

Wala!!! A vous et bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Une chanson, une impression Empty
MessageSujet: Re: Une chanson, une impression   Une chanson, une impression Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:27

oula, je sais pas si j'aurais lo courage de le dire pour toutes, bon j'ai rien d 'autre à faire alors je me lance :

Morning Coffee
Je trouve cette musique très douce, normale, en fait tout le monde la connais elle est dans notre sang même si elle est pas merveilleuse. . .

Summer Night Town
Quand je l'écoute je suis obligé de la mettre à fond, j'adore ce genre de musique, un peu vieu e qui arracheeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!

Daite HOLD ON ME!
bof, elle n'est pas moche, ni magnifique, sans commentaire. . .

Memory Seishun no Hikari
pareil que pour summer night town, quand on l'écoute c'est obligé de la mettre à fonddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si elle est triste, c'est. . . MAGNIFIQUE

Manatsu no Kousen
pareil que daite hold one me

Furusato
Je n'aime pas les balade, ce que j'aime le moins, ce sont les Français qui adorent tous cette musique, comme si c'était la meilleure. . .pfff
mais elle est pas moche, belle, sans plus. . .

LOVE Machine
ah celle là c'est pareil, c'est dans les chromosomes qu'on l'as !Tout le monde la connais et elle est superbe, cette chason ne pourra jamais mourrir, on dansera toujours dessus :inlove:

Koi no Dance Site
C'est une chanson marrante, on danse dessus, parce qu'elle est justement marrante et elle bouge, enfin c'est pas une chanson magnifique, on ne l'aime pas parce qu'elle est belle mais parce qu'elle est joyeuse. . .

Happy Summer Wedding
Je l'aime, mais elle n'a rien de spécial

i wish
celle-là j'adore ! c'est vrai quand je suis triste je l'écoute et puis ça va mieux, des fois on se casse la tête pour rien, heureusement qu'il y a Charmy !!!!!!!!!

renai revolution 21
je danse dessus, trop folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle est tropppppppppppp ! ! !
Mais elle ne seras jamais la meilleure

the peace !
evidement, elle on l'aime tous, pareil que love machine. . .
mais bon pour quelqu'un qui connait pas les MM, c'est nul quoi

Mr Moon light
je danse, pas plus elle n'a rien de spécial

souda we're alive
je la détèste. . .tu rigoles ?????? CEST LA PLUS BELLE DE TOUTE !!!
C'est ma prémière, et c'est la meilleureeeeeeeeeeeeeeeeee
COMMENT NE POURRAIT ON PAS DANSER DESSU???????
A BEAUTIFUL STAR !!!!!!!!!!

do it now
je danse, pas plus elle n'a rien de spécial
enfin bof evidement que je l'adore mais bon elle n'a rien de spéciale, je l'ai trop entendue. . .

Koko ni Iruzee!
je danse, pas plus elle n'a rien de spécial
enfin bof evidement que je l'adore mais bon elle n'a rien de spéciale, je l'ai trop entendue. . .

Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-jima
JE SWING DESSUSSSSS

as for one day
ma deuxième préférée, elle est superbe. . .ça s'explique pas, c'est dans le coeur. . .

shabondama
trop dingue de la choré ! Bon je les connais toutes, mais celle là c'est la meileure on peut vraiment se déchainer dessuusssssss !!!!!!
SHABONDAMAAAAAA

go girl
je danse, pas plus elle n'a rien de spécial
enfin bof evidement que je l'adore mais bon elle n'a rien de spéciale, je l'ai trop entendue. . .

ai araba it's all right
ché pas celle là elle est particulière, ni chiante, ni sublime, elle est parfaite, si on ne connais pas les MM, on doit commencer par celle-là

roman my dear boy
comment ne pas danser sur celle là?
Mais bon elle est different des autres, elle est plutot adulte, et c'est pas ça que j'aime chez les MM

joshi kashimashi monogatari
je danse, pas plus elle n'a rien de spécial
enfin bof evidement que je l'adore mais bon elle n'a rien de spéciale, je l'ai trop entendue. . .

namida ga tomaranai nanana
je danse, pas plus elle n'a rien de spécial
enfin bof evidement que je l'adore mais bon elle n'a rien de spéciale, je l'ai trop entendue. . .

the man power
je danse, pas plus elle n'a rien de spécial
enfin bof evidement que je l'adore mais bon elle n'a rien de spéciale, je l'ai trop entendue. . .bon c'est vrai sa saoule à un moment les MAN POWER

osaka koi no uta
triste, j'adore, chanson triste qui bouge, c'est ce que j'aimeeeeee !!!!

iroppoi jirettai
je ne suporte pas l'espagne . . . Mais cette musique est magnifique, et gâce à elle je détèste un peu moins l'espagne. . .
Le pont musical est magnifique, comme dans toutes les musiques H!P. . .

chokkan2
pareil que souda we're alive. . . SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sexy boy
bon ok, on l'auras su, les MM et la para para dance, ça fait 2
:D

ambitious
je danse, pas plus elle n'a rien de spécial
enfin bof evidement que je l'adore mais bon elle n'a rien de spéciale, je l'ai trop entendue. . .

aruiteru
je danse, pas plus elle n'a rien de spécial
enfin bof evidement que je l'adore mais bon elle n'a rien de spéciale, je l'ai trop entendue. . .j'aime pas trop les balades. . .

egao yesu nude
je danse à fonnnnnnnndddddd c'est magnifique j'ai toujours aimé le disco !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

kanashimi twilight
trop love du rock, evidement je danse, mais elle me rappelle ma copine qui avait honte de faire la choré devant la prof. . . elle nous à tout fait foirer, du coup je l'aime moins. . .

onna ni sachi are
j'ai toujours aimé les musiques de ce genre je sais pas ce que c'est, de la samba, de la techno, de la house j'en sais rien mais j'adore !!!!!!

mikan
je danse, pas plus elle n'a rien de spécial
enfin bof evidement que je l'adore mais bon elle n'a rien de spéciale, je l'ai trop entendue. . .

resonant blue
COUP DE COEUR !!!!!!!!!! LA DANSE EST FABULEUSE !
Comme shabondama, j'adore trop la chorééééé et c'est aussi grâce à ça que j'adore la musique qui est trop belle, parce que on voit pas, ni on entend; les chinoises !!!!!!!!!!!!!!!! retour des MM !!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Invité
Invité
avatar



Une chanson, une impression Empty
MessageSujet: Re: Une chanson, une impression   Une chanson, une impression Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:33

bon ben moi je ne vais en dire que 2 mes preferer XD:
furusato : la chanson est asse sympa et quand c'est ai takahashi qui la chante elle est encore mieux! les balade c'est sympa!

ambitious : sa donne une impression d'amour de mort et de souffrance! c'est m chanson preferer! XD[/url]
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Une chanson, une impression Empty
MessageSujet: Re: Une chanson, une impression   Une chanson, une impression Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:30

Morning Coffee: le bon vieux temps , impression de jeunesse

Summer Night Town: je dirais une soiree entre amis ou chacun se confient ..

Daite HOLD ON ME!: honnetement je l'ai jamais vraiment ecoute ..

Memory Seishun no Hikari: ballade merveilleuse , une des vision que j'ai de ce que peut etre une rupture

Manatsu no Kousen: jamais trop ecoute

Furusato: simplement une ballade qui resume bien ce que l'on peut ressentir quand on est seul et qui rappelle que si on cherche bien on n'a toujours quelqu'un .. entre deprime et espoir quoi^^

LOVE Machine: une seule chose a dire DANCING ALL THE NIGHT

Koi no Dance Site: un gros trip , un peu les MM sous LSD quoi

Happy Summer Wedding: j'aurais tendance a associer cette chanson au meme trip que KNDS une continuite en quelque sorte mais aucun sentiment particulier pour moi avec cette chanson

I WISH: un peu comme tout le monde pour moi c'est grosse deprime et hop un peu d'espoir avec cette chanson , une tres belle ballade

Renai Revolution 21: DANCING ALL THE NIGHT BIS ? ^-^

The Peace!: de la red bull musical ..

Mr. Moonlight ~Ai no Big Band~: j'adore celle ci , en plus que niigaki y jouent un role d'intro il y a un big band de jazz et sachant que j'adore aussi le jazz ..

Souda! We're ALIVE: beacoup trop ecoute , beaucoup trop de fois joue en live , overdose :bav:

Do it! Now: de la jpop r'n'b qui passe plutot bien mais apres sans plus pour moi

Koko ni Iruzee!: trop ecouté pour ma part , energique mais trop lassante

Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-jima
: un bon gros trip cosplay ^^ apres pas de sentiment a par de se dire que le LSD marche bien

AS FOR ONE DAY: avec le temps j'ai appris a l'aimer mais au debut beaucoup trop R'n'b pour moi

Shabondama:un defouloir , rien de tel pour se relaxer apres quelque chose de contrariant qui donne envie de boxer un mur

Go Girl ~Koi no Victory~: apare apare kisu te gato .... j'adore cette chanson debile

Ai Araba IT'S ALL RIGHT : trop ecoute , autant elle me donnais la peche avant , autant elle me donne envie de passer a la prochaine chanson aujourd'hui

Roman ~MY DEAR BOY~ : debut de la periode rock des MM . bon titre

Joshi Kashimashi Monogatari : let motif pour nouvelle generation renouvelable a chaque fois mais bon titre marrant sinon

Namida ga Tomaranai Houkago: chanson mignonne sans pretention un bon point

THE Manpower!!!: beaucoup trop chia...te , je zappe

Osaka Koi no Uta: Cf The manpower

Iroppoi Jirettai: je deteste la musique hispanique

Chokkan 2 ~Nogashita Sakana wa Ookiizo!~: Cf the manpower et Osaka Koi no Uta

SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~: un trip MM+LSD et une peche de tous les diable

Ambitious! Yashinteki de Ii jan: dansable mais sans plus , un single qui se vend quoi

Aruiteru: aucun interet pour moi , une ballade qui ne sert a rien , jamais ete sur ma playlist

Egao YES Nude: disco is back ! une des rare chanson des MM que je peux me passer en boucle

Kanashimi Twilight: MM version Rock je ne peux que aimer

Onna ni Sachi Are: un titre a ch..er avec des costume a ch..er et une choregraphie a ch ..er , passez votre tour

Mikan: les MM se sont rattrapé apres un OSA merdique , un must-heard

Resonant Blue: la suite normale d'une bonne periode pour les MM ,bon titre si on met de cote le fait que seule 3 MM chante , on verras bien ce que donneras le prochain single

en clair , chez les MM , parfois trop de MM tue ..(cf the manpower , osaka koi no uta etc )
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Choupinette n°1
Choupinette n°1
Eli-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : fangirlise sur Miki *ç*
Membre Préférée? : Aibon, Asami, Yossie, Miki, Eri, Risa, Aika, Sayu, Nacchi,Maimai, Chisato, Momoko
Musique Préférée? : The peace, Renai Revolution 21, Robokiss
Date d'inscription : 03/02/2008

Une chanson, une impression Empty
MessageSujet: Re: Une chanson, une impression   Une chanson, une impression Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:21

Morning Coffee: c'est un peu plat, mais les harmonies de voix sont très belles,un indémodable

Summer Night Town: kitsh !! Mais j'avoue qu'elle me fait bien tripper, c'est très old-school, et je ne me lasse pas de tripper sur les "daikirai daikirai daikirai daisuki ! aah" XD

Daite HOLD ON ME!: elle me fait pareil que summer night town

Memory Seishun no Hikari: jolie ballade.. sans plus

Manatsu no Kousen: je trouve cette chanson absolument plate et ennuyeuse xD

Furusato: une superbe ballade, j'adore tout simplement, je trouve cette chanson très belle

LOVE Machine: DISCOOOOO !!! Super fun, un bond élire et toujours aussi efficace en live.. Et aussi pour faire la folle, danser ou... se motiver quand on fait le ménage xD

Koi no Dance Site: délire complet, un de mes classiques préféré, c'est trop n'imp et danser dessus ça defoule trop, l'eclate xD

Happy Summer Wedding: kawaii... tite chanson toute mimie ^^

I WISH: chanson qui donne du courage, de l'espoir aussi tout en etant très touchante (et je reste fan de la phrase solo d'Aibon tout à la fin)

Renai Revolution 21: excellente chanson, disco, délire, et ultramotivante \O/

The Peace!: ma chanson préférée !!! Du gros délire, rythmée, elle donne envie de se lever et de danser, et perso elle me redonne de l'energie ou de la motivation quand j'ai un coup de fatigue, ou me fait sourire quand ça va pas trop ^^

Mr. Moonlight ~Ai no Big Band~:J'adore cette chanson, très "comédie musicale", que du bon avec Yossie en premier role, et j'adore l'accompagnement (l'instru quoi) et elle me fait un peu le même effet que The peace xD

Souda! We're ALIVE: electrifiant, me donne envie de sauter partout, de danser comme une tarée xD

Do it! Now: sympa, voix jolies, mais peu de choses en plus, même si j'aime bien ecouter

Koko ni Iruzee!: trop ecouté pour ma part , energique mais trop lassante

Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-jima: Mignonne, energique, délirante, j'adore trop cette chanson ^^

AS FOR ONE DAY: jolie et mignonne, et puis j'adore le speech d'Aibon au début.. Elle fonctionne très bien en live, et me fait comme I wish, elle me fait me sentir un peu mieux quand ça va pas

Shabondama: la chanson a danser absolument, ça defoule a fond, et j'aime aussi beaucoup la chanter ! Et faire le monologue de Rika qui est un très bon exercice d'elocution xD (c'est interessant pour moi qui fait du théâtre xD) ou qui peut aider a parler plus vite quand on apprends le japonais xD... EDt puis j'aime beaucoup le côté "femme forte" qu'elle dégage..

Go Girl ~Koi no Victory~: Trop mignonne, supra energique,cette chanson me donne un pèche d'enfer et j'adore danse la choré xD

Ai Araba IT'S ALL RIGHT : mignonne, sans plus, mais un peu niaise ^^

Roman ~MY DEAR BOY~ : il manque quelque chose... normalement j'aime bien ce style mais.. la bof...

Joshi Kashimashi Monogatari : parfait pour apprendre les noms des filles xD et bon délire, a ne pas ecouter sans la traduction !!! Et ne pas ecouter dans un bus rempli de papis et mamies, ou c'est traumatisant (quand j'ecoute ça dans le bus je m'imagine tous les gens en train de danser comme des tarés alors vous comprenez... XD)

Namida ga Tomaranai Houkago: adorable chanson, vraiment toute mimie, et avec ma Konkon en lead vocale <3<3<3

THE Manpower!!!: rigolote de temps en temps, mais je l'ecoute rarement, elle est plutot stressante

Osaka Koi no Uta: j'adore la chanter, j'adore le speech du début

Iroppoi Jirettai: j'aime bien l'ambiance, j'aime bien la danse, sympa a ecouter de temps en temps

Chokkan 2 ~Nogashita Sakana wa Ookiizo!~: j'ai mes periodes ou je l'ecoute, et d'autres ou elle m'agace prodigieusement

SEXY BOY ~Soyokaze ni Yorisotte~: met une peche d'enfer, rigolote, j'adore

Ambitious! Yashinteki de Ii jan: motivante le matin ^^

Aruiteru: mignonne, sans plus, parfois un peu soulante

Egao YES Nude: I LOVE IT. Ambiance sekushii qui colle très bien a nos deux perverses nationales Miki et Yossie, j'adore la musique, le côté disco, un must

Kanashimi Twilight: I love it aussi XD... J'adore le côté rock de cette chanson, la voix de Miki, le solo de Yossie *_*

Onna ni Sachi Are: sympa pour danser, sympa a ecouter, y'a des moments ou je suis a fond dedans, et d'autres moins (evidemment, je ne parle pas du clip..)

Mikan: Toute mimie, motivante, rythmée, j'adore cette chanson qui me met la pêche !

Resonant Blue: Beuh... La chanson en elle même n'est pas trop malgré le fait que j'aime aps trop ce style (pis les cris tout le tremps, ça me gonfle vite) mais alors trois filles qui chante, en plus els trois que je déteste, et les autres en décor, ça me plait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
amidaryu
Etranger
Etranger
amidaryu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : nevers
Date d'inscription : 19/03/2009

Une chanson, une impression Empty
MessageSujet: Re: Une chanson, une impression   Une chanson, une impression Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:56

hyokkor hyoutanjima je trouve le rythme tres entrainant
furusato j aime aussi elle est calme
joshi kashimashi monogatari j adore le clip
mikn aussi je la trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson, une impression Empty
MessageSujet: Re: Une chanson, une impression   Une chanson, une impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson, une impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser