○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos chouchouttes !!

Aller en bas 
+7
kawaii-kitty
Momusu-MiX
Kimurisa
Yuchan
Eli-chan
Laulau
Mokona
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mokona
Choupinou n°1
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Chartres
Membre Préférée? : Koharu, Aika, Eri, Gaki, KonKon, Aibon, JunJun
Musique Préférée? : THE Manpower, Mikan
Date d'inscription : 04/02/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:34

Parler de vos chouchouttes !! Mais en détails !!! ^^

Mittsie :
Vos chouchouttes !! 17178810
C'est simple je la trouve jolie, bonne chanteuse une prestance de dingue et surtout un caractère bien trempée.
J'ai découvert Mittsie dans Shouri no Big Wave !! Je vous garantis qu'a ce moment la elle ma pas taper dans l'oeil xD Puis après je l'ai découverte les cheveux courts !! Sa allait déja un peu mieux XD Puis est venut Bonkyu !! Et la :27 se fut le coup de coeur absolut pour cette jeune demoiselle qui m'a vraiment impressioner !!! ^^

Koharu :
Vos chouchouttes !! Img20044
Ce n'est pas une excellente chanteuse, elle danse plutôt bien et est mal aimée ^^ Mais ce qui m'a plus chez elle reste sa voix et son côté délire !! xD Je ne l'ai pas aimé tout de suite et bien au contraire elle m'agacait dans Hana Woo Puun qui fut le premier clip que j'ai vu d'elle !! Puis je l'ai vut dans Futari na NS et ONSA. Elle ne m'a plus qu'un peu plus tard quand je me suis rendut compte que en fait et bah elle était plutot jolie et assez déjantée depuis elle fait partie de mes petite préférées ^^

Miyabi :
Vos chouchouttes !! Img20014
Gros coup de coeur pour Miya dans Tsukiaiterru qui fût la première BK que j'ai remarqué je l'ai tout de suite adorer et depuis c'est rester ainsi. Je trouve qu'elle forme un très bon duo avec Captain et que c'est une fille aux talents plus qu'immense peut etre une futur Miki ^^

Eri :
Vos chouchouttes !! Img20010
Découverte dans Bonkyu !! ^^ (le concert) Je l'ai trouvée belle et talentueuse. Et le duo qu'elle forme avec Gaki ma plut immédiatement !! ^^ Elle fut pendant longtemps mon avatar sur un autre forum !! (pour moi sa compte XD) Je pense aussi qu'elle pourrait avoir un bon avenir. ^^

Socko :
Vos chouchouttes !! Risako10
Ma deuxième BK préférée !! Decouverte dans Tsukiaiterru je n'ai pas crut sur le coup qu'elle n'avait que 13 ans et pour temps c'était le cas. Je ne la trouvais pas excellente chanteuse mais très bonne danseuse. Au départ je la préférait a Miya mais ceci a vite changer !! ^^ C'est une vraiment une fille bien délire qui fait partie de mes préférées et souvent je pense que je la préfère a Miya ^^

Kanna et Airi :
Vos chouchouttes !! 23074510
Certains trouverons sa halucinant d'autre n'en reviendront pas mais j'suis un fan de Airi !! Et de Kanna mais sa on le savait déja plus ^^ Elle sont vraiment deux super Idols aussi bonne en chant qu'en danse !! Elles sont jolies et on se côté normal que j'apprécie bien chez elle ^^ J'aime beaucoup les °C-Ute mais moins que les BK mais ces deux la c'est une exception ^^

Et pour terminer :

Gaki :
Vos chouchouttes !! Img20013
J'aime vraiment beaucoup Gaki et c'est une fille vrai et franche qui mérite d'etre leader a la place de Ai qui galère un peu ^^ Je la trouve jolie et complétement délire ^^ !! Découverte dans Shouri No Big Wave elle m'a tout de suite plus et j'ai été étonné d'apprendre qu'elle n'était pas leader des Morning Musume (je pensais même que c'était Eri a l'époque et non pas Ai XD) La voix de Gaki me plait beaucoup très timbrée et très Alto !! ^^ J'aime beaucoup ce genre de voix quand elle chante How Do you like this Japan ? Je ne peux m'empécher de n'écouter qu'elle.

Il y'a plein d'autre filles que j'apprécie enormément mais celle la !!!! Ce sont vraiment mes préférées ^.^ L'ordre ne compte pas ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:10

A mon tour!!!

Vos chouchouttes !! Yossie10
Ma première et celle qui dépasse de loin toutes les autres est ma Hito-puce, plus connue sous le nom de Yoshizawa Hitomi. C'est simple, pour moi, elle est parfaite. Mon idéal féminin. Super belle (même quand elle avait eu ses problèmes de poids, vers 2003, elle en restait adorable pour autant), une voix grave envoutante, une présence charismatique, en plus elle est trop marrante, elle sait très bien jouer de ses charmes, tant dans son personnage de garçon manqué (y a qu'à mater Mr Moonlight!! ^^) qu'en tant que jeune femme, bref, je l'adore!!! En Dieu qu'elle m'achève quand elle chante dans Kanashimi Twilight, ou dans son Uta Doki où elle chantait Single Bed!! Elle est arrivée à me faire aimer une chanson chantée à la base par Tsunku!! Pour dire!!! En gros, YOSHIZAWA SAN DAISUKIIIIIIIIIIIIIIIII :wuah: :wuah: :wuah:

Vos chouchouttes !! Mikide10
Miki Fujimoto: Avant tout, ce que j'aime chez elle, c'est sa voix. Superbe, magnifique, capable de chanter tous les styles, une voix envoutante!!! Puis, après, j'aime beaucoup son style physique, elle a un regard à la fois mystérieux, prenant. Et aussi son caractère! Elle a un tit côté pervers, qui me fait hurler de rire!! Vas-y que je mets une main mal placée, etc... en un sens, elle a un tit côté plus adulte, et j'aime bien!! ^^

Vos chouchouttes !! Sayure10
Sayumi Michishige: Alors là, cette fille, je l'apprécie encore plus!!!Au début, je la trouvais bien niaise, plate, sans aucun charisme, et finalement... J'ai commencé à la trouver plus sexy, au fur et à mesure de son évolution... Bon, c'est toujours pas ça, question chant, mais elle me fait bien rire, et je suis sûre qu'elle deviendra une des plus belles MM. FIGHT USA-CHAN!!!

Vos chouchouttes !! Eri_1010
Eri Kamei: Elle est trop choupinette!!! J'aime beaucoup sa voix, toute petite, et si mignonne, tout comme elle!! J'adore son visage, des tits yeux remplis d'étoiles, sa tite bouche fine, comme un trait simple, qu'on aurait dessiné... Et derrière tout ça, se cache une fille hyper talentueuse!! Elle m'a bluffée au concert Odore Morning Kare, dans sa perf de Shabondama avec Hito-puce. Elle était super provoquante, et magnifique!! J'en reste baba à chaque fois!!! Elle ira loin!! ^^

Vos chouchouttes !! Rinnec10
Rinne Toda: La seule membre fondatrice des Country Musume. Je ne suis pas autant dingue d'elle que de Yossie, mais, je l'apprécie, du fait qu'elle ait fondé cette unit. Et puis ses premiers singles, notamment Hokkaidô Shalala et Yukigeshiki, sont des chansons que j'adore. Elle est a chantées en solo, avant que la "2ème gen" arrive et le boulet Rika avec. J'aime beaucoup sa voix, et sa tête. Wala

Vos chouchouttes !! Aya03510
Aya Ishiguro: Membre fondateur des MM, elle a une voix superbe et une prestance incroyable. J'ai tendance à aimer les voix graves, en fait!! ^^

Vos chouchouttes !! Kei06710
Kei Yasuda: Sûr que ce n'est pas la plus jolie des MM, mais si on regarde bien, elle a un certain charme!! Et puis cette voix, quand on l'entend, elle a vraiment du talent!! Qu'est-ce que je suis restée sur le cul quand j'ai vu une perf d'elle où elle chantait Memory Seishun no Hikari (une de mes chansons préférées) avec Natsumi Abe et qu'elle l'effaçait carrément, avec un timre de voix hyper puissant, le tout avec un vrai orchestre et Kei elle même jouant du saxo!!! SUPERBE!!!!

Vos chouchouttes !! Nacchi10
Natsumi Abe: La première Morning Musume, que j'ai aimée. J'aime bien sa voix, un peu feutrée, ni trop forte ni trop aphone, et qui va bien avec son coté kawaii. Mais la vraie raison pour laquelle je l'aime, c'est que j'ai pu me procurer son premier album solo, Hitoribocchi, à une époque où je ne connaissais que des MM Koi no dance site et Happy Summer Wedding. Grâce à elle, j'ai découvert Memory, Furusato, et Hare Ame Nochi Suki. Mais j'ai décroché de sa carrière solo...

Vos chouchouttes !! Gatas710
Mai Satoda: Ex membre des Country Musume, et membre des Gatas. J'aime beaucoup cette fille, du fait que même si elle n'est pas du canon des filles du h!p en général, elle a un physique assez particulier et attirant. Et j'aime beaucoup sa voix aussi

Wala. Bon, j'aurais mis Gaki mais à part dire qu'elle est toute mignonne, je n'ai pas grand chose à dire d'elle et Aika qui monte dans mon estime, mais j'attends de voir sa progression.
Et puis celle que j'aime le plus, ça reste ma Yossie d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Eli-chan
Choupinette n°1
Choupinette n°1
Eli-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : fangirlise sur Miki *ç*
Membre Préférée? : Aibon, Asami, Yossie, Miki, Eri, Risa, Aika, Sayu, Nacchi,Maimai, Chisato, Momoko
Musique Préférée? : The peace, Renai Revolution 21, Robokiss
Date d'inscription : 03/02/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:23

Aibon:
Vos chouchouttes !! Articl10 (yeah, photo super récente de son blog ^^)Vos chouchouttes !! Img20020
La première momusu que j'ai connue, par les W ! Et elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil (l)... J'aime tout chez elle ! Son côté fofolle et complètement dejanté, ses imitations hilarantes ! Les histoires qu'elle peut parfois raconter qui sont souvent excellentes xD. Elle a du talent, elle chante vraiment bien, elle est adorable ! C'est la fille du H!p la plus mignonne que j'ai pu voir, autant en étant petite qu'en grandissant (et elle est devenue vraiment jolie ^^). Ce n'est pas seulement physique, c'est aussi dans son attitude, dans sa manière de parler et ses petites mimiques..
J'adore sa voix, surtout quand elle fait la voix grave dans les chansons des W, c'est saisissant (surtout dans Arrivederci).
Et les évenements récents font que je l'aime encore plus. C'est une fille qui a traversé beaucoup de choses et qui s'est relevé. Elle a la tête sur les epaules. Elle me redonne vraiment le sourire quand je la vois, et je suis vraiment heureuse de son retour, j'etait triste de ne plus la voir.
Bon, je stoppe, ou je vais taper un pavé XD

Asami Konno

Vos chouchouttes !! Asami010
Une des premières qui m'a tapé dans l'oeil en regardant les clips des morning musume, alors que je ne connaissais même pas son nom. C'etait "la fille trop mimie avec la tête toute ronde". Après cela c'est une des premières filles que j'ai su nommer. J'aime le fait qu'elle soit reservée mais pas effacée pour autant, sa façon de parler doucement et calmement (ça change des filles qui crient tout le temps ^^) et son adorable bouille trop mimie, je rêve de lui pincer les joues *_*. Et elle est rigolote, a parler de nourriture, ou les trucs qu'elle nous sort des fois ("je suis etonnée que dans ce milieu il y ait autant de gays" et elle nous sort ça tout innocente xD)
Elle dégage une certaine douceur que j'apprecie beaucoup. Elle a su travailler très dur en arrivant dans les momusu, ce qui fait que tout le monde a oublié son audition catastrophique. Quand elle chante elle a une voix certes fragile, mais juste et touchante, et vraiment adorable.
Go Konkon !!! Il ne faut pas ecouter toutes les méchancetés que certains disent sur elle >_< !

Eri Kamei
Vos chouchouttes !! Ufamm010
Ma momusu actuelle préférée. J'ai mis du temps à la remarquer, elle par contre. Mais ceci fait... Aaah Eri ! Une vraie folle, elle me fait trop trop delirer. Je ne sais pas trop comment expliquer pour elle... Elle dégage vraiment quelque chose. Elle peut être super douce pour une ballade, passionée pour une chanson rythmée, fofolle pour une chanson délire... Et vraiment, j'adore sa voix, j'adore l'entendre chanter. Elle est touchante. Et puis, elle est vraiment belle >_<.... Et je trouve qu'elle a une aura particulière...


Hitomi Yoshizawa
Vos chouchouttes !! Img20021
Oh, comment dire cela, pour elle aussi c'est particulier ! Déjà, elle est vraiment classe !! Et c'est une leader géniale, j'aime beaucoup son charisme. Je la trouve super belle, et très femme. J'aime sa voix grave, et son attitude. Et elle peut me faire mourir de rire quand elle fait sa fofolle !
Et sa perversité aussi, ça me fait bien rire, avec Miki xD. Et le live Shabondama avec Eriç... Quelle présence, quelle force <3. C'est ça aussi, je trouve qu'elle dégage un côté très femme forte... Je reste définitivement conquise par Kanashimi twilight <3

Miki Fujimoto (ex aequo avec Yossie xD)
Vos chouchouttes !! 03610
En fait, je la detestait au debut, je trouvais qu'elle s'y croyait trop... Jusqu'au jour ou j'ai decouvert sa perversité... J'ai commencé à plus m'interesser à elle, et j'ai fini par être conquise. Sa voix... Sa voix est magnifique, puissante. Elle est sublime de beauté, et elle a beaucoup de caractère. J'aime le fait qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et elle dit ce qu'elle pense ! Et j'adore les têtes de psychopathes quand elle est en colère !
Et pusi sa perversité... Ah c'est un phénomène, elle est excellente xD, y'a qu'elle pour pimenter un peu un cocnert en touchant les fesses des copines ! Et les réactions que les autres ont. Y'a de quoi se taper des délires avec ça quoi XD.

Vos chouchouttes !! 6a00cd10
Ah Risa... On est passé de la petite fille à couettes a la magnifique jeune femme... Et simplement, j'adore sa voix. C'est une de mes voix préférées du H!p. Elle chante vraiment bien, et elle y met de la force et du sentiment. Elle a ses moments de folies et elle fait trop rire, et le must c'est avec Eri. Un vrai duo de folles ^^. Elle est vraiment sublime. Et comme Eri, quand elle chante elle dégage vraiment quelque chose..


Sayumi Michishige
Vos chouchouttes !! 15380910
Usa-chan peace ! C'est ma jumelle ^^ ! C'est bien simple, de caractère on a des points communs. De vrais quiches en sport, une tendance au narcissisme, on ailme faire les cruches, on aime les trucs chous et le rose, et on est des vrais boulettes ! Sayumi est attachante grace a ces traits de caractère. Elle a toujours le sourire et rien que de la voir, je souris aussi. Elle me fait rire, elle est trop rigolote. Et elle est vraiment kawaii ! Elle sait passer en deux secondes du mignon au sexy, c'est saisissant. Même si le chant n'est pas sa capacités premières, elle a des trucs qui compensent ! Elle danse vraiment bien, avec une certaine élégance dans ses mouvements... Et même si des fois elle est vraiment cruche, je trouve que chez elle c'est encore plus attachant XD

Aika Mitsui
Vos chouchouttes !! Img20022

Je l'ai deja appreciée a son audition pour sa petite bouille (quand elle souriait pas XD) et j'avais aimé quand elle avait chanté Furusato... Et aussi parce qu'on avait le même appareil dentaire et on l'a enlevé en même temps XD. Malgré ce que les gens disaient, j'ai decidé de croire en elle. Et a force de la suivre, j'ai bien remarqué que malgré les soucis du début, Aika progressait à une vitesse hallucinante ! En moins d'un an, pour moi elle avait depassé Koharu ! J'apprecie beaucoup ceci, ça montre qu'elle est sérieuse, elle travaille. Son solo dans bonkyu nous a montré ses progrès, et même s'il y a encore du chemin à faire, c'est en très bonne voie. Elle s'est vraiment embellie cette année, avec un plus pour els cheveux courts, et elle commence a trouver son propre style. Elle est charismatique voire grande gueule, rigolote et je ne peux m'empecher de la trouver vraiment trop mignonne ! Mais dans Resonant Blue elle 'ma prouvé qu'elle peut aussi être super jolie ! J'adore sa bouille, son côté différente des autres filles... Et le fait qu'elle soit constamment souriante dans les concerts. Et j'aime bien sa voix, elle a encore du mal a controler son souffle et son stress, mais je sais qu'elle peut chanter très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:50

Eri : Vos chouchouttes !! Img20080415192421234am2

C' est une fille qui depuis le début me fait craquer, au début elle paraissait si fragile, n' osait pas trop parler, restait en retrait, bref une fille qui m' a touchée des la première fois que je l' ai vu, sa façon de parler et ses ptits mimiques me font craquer.
Je la vois depuis, grandir et s' affirmer dans les Momusu ainsi que dans le H!P que ce soit les concerts, les PVs, les emissions et je suis trop fier de ce qu' elle est devenue, ce qu' elle a réussi a devenir a force de travail, de délire qu' elle nous a montrée au fil des années, son rôle dans les Eric Kamezo Maido Ari reste pour moi un vrai chef d' œuvre de délire et de travail d' Eri, en plus elle devait donner de la repartie face à Nakazawa Yuko, rien que ça...
bref Eri est des le début dans mon cœur et le restera :D

Yuko : Vos chouchouttes !! Artistphotooy5

Leader originel et emblématique du H!P et des Momusu, absolument sublissime, respectée et parfois crainte de tous les membres du H!P, elle a une présence PHENOMENALE et un caractère bien trempé!!
J' adore cette femme depuis les débuts des Momusu de part son caractère, quand elle veut dire merde à quelqu' un elle le fait!!Mais aussi parce qu' elle est hyper protectrice avec les membres des Momusu, elle donne des conseils, les aide en tout, Kago ai la surnommait meme Maman, aussi lors des tournois que ce soit dans les sports festivals, les EKMA, les dvd mag, elle a une combattivité qui m' ont fait l' ADORER, elle a une voix magnifique et je ne parle même pas de ses émissions : Hello Morning, HPN, HPW...où elle était tout simplement divine!!!!!!!!

Saki : Vos chouchouttes !! 20071103ecfbe84ce88f3f0gw6

Ce petit brin de fille me fait craquer, du haut de son ptit metre et quelque, je la trouve magnifique, trop delirante mais aussi serieuse car etant leader des Berryz il faut un minimum de discipline, elle aide toutes les autres membres lorsque quelque chose ne va pas, elle sait quand se mettre au boulot. Elle est un peu comme Eri, depuis le debut elle est dans mon coeur et le restera^^
Elle voit tres bien que d' autres membres sont plus mis en valeur qu' elle mais elle s' en fout et c' est ce que j' aime encore plus de sa part meme si, moi, j' aimerais la voir plus mise en valeur^^
Je t' adooore ma petite Saki adorée^^

Maimi et Airi : Vos chouchouttes !! 007cu1 Vos chouchouttes !! Cute043hl6

Je les met ensemble parce que je n' arrive pas a les distinguer l' une de l' autre, Je trouve ces filles incroyablement belles, dire qu' il y a 4, 5 ans elles faisaient si jeunes et là, à chaque fois que je les vois, je me dis, ouaoooh, si ça continue comme ça, je vais mourir!!!
J' adore Maimi parce que c' est une magnifique sportive, tenir le coup face à Asami au 1000m, BRAVO!!!!! Elle a une classe, un talent et une grand charisme, elle garde toujors la peche, elle veille et protege un peu les autres membres des C-ute, bref une fille adorable que j' adore^^
Airi, j' avoue ne pas la connaitre enormement mais j' aime sa joie de vivre, son brin de folie par moment et bien sur le fait qu' elle soit sublime ne gache rien^^

Enfin Mika : Vos chouchouttes !! Mikamutouef6

Cette fille ne me fondre, je la trouve trop kawaiiiiii, trop craquante, tout quoi!!!
Faisant partie des Gatas, j' ai l' occasion de la voir autrement que dans les concerts ou autre et elle est bourée de talent et a un un brin de timidité que me tue, j' ai vraiment hâte de la voir évoluer parmi le H!P et je lui souhaite VRAIMENT tout le bonheur possible, elle me fait trop craquer ptite Mika^^

Il y en a d' autre que j' adore mais c' est mes préférée de mes chouchoutes^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Choupinou n°1
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Chartres
Membre Préférée? : Koharu, Aika, Eri, Gaki, KonKon, Aibon, JunJun
Musique Préférée? : THE Manpower, Mikan
Date d'inscription : 04/02/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25

Hoo Yuchan il fait comme moi des copiers collés ^^ !! En tout cas très bonne chouchouttes !!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:12

Bah faut dire que mes z' amours ne changent pas de fofo en fofo XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Choupinou n°1
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Chartres
Membre Préférée? : Koharu, Aika, Eri, Gaki, KonKon, Aibon, JunJun
Musique Préférée? : THE Manpower, Mikan
Date d'inscription : 04/02/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:13

C'est vrai ? XD !!! Moi non plus d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Kimurisa
La plus Kawaii
La plus Kawaii
Kimurisa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Dans un lieu inconnu...
Membre Préférée? : Top 3: Nacchi, Risa et Maimai
Musique Préférée? : Egao yes Nude
Date d'inscription : 13/03/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:39

Vos chouchouttes !! 42927511

Vos chouchouttes !! Natsumiabe82xv7.th

Nacchi : La première membres du H!p que j'ai connu. Mon coup de coeur, ma chouchoute préférer ... x3 tout simplement pour dire que même si elle chante trop, même si elle a plus ses beaux cheveux longs je l'aimerai toujours ^^ Ze l'aime :LOVE2: ( en plus j'ai mis une image exprès pour elle XD)

Risa : Que dire sur ma Risa a part qu'elle a une super jolie voix *o*et elle n'a plus cette coiffure horrible avec ses deux petites couettes XD Enfaite, je l'ai connu dans les Sakura Gumi et c'est grâce à elle que je connais le H!P :chu: Merci à toi Risa ;)

Sayaka : Magnifique voix qui me fait penser à celle de Miki ♥_♥ Ma préférer des Eggs ! ^^ C'est vraiment dommage qu'elle ai chanter avec cette....
M'enfin bon, y avait quand même Yuu avec elle ^^

Hagitty : Très bon niveau pour son âge ! ^^ Elle sait danser, chanter et elle est charismatique ! ^^ Personne remplcera notre petite benjamine ! (peut-être moi qui sait XD je suis née quelques mois plus tard XD) Elle forme un super duo avec Chi-chan !

Miyabi : Ce n'est pas ma BK préférer mais dans le dernier PV des Buono (Kiss) elle était vraiment *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://hellonacchi.superforum.fr/
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:03

Yuchan, Mika ne fait plus partie du H!P. . .

Je commence :

Charmy
C'est la plus belle femme du monde, elle à tout pour elle, magnifique, sexy, grosse poitrine, et avec tout ça elle est souple et danse comme une déesse! Elle a changé de coiffure je ne sais combien de fois, tout lui va, ce n'est pas les habits qu'elle porte qui la rendent belle mais c'est elle qui rend belle les habits qu'elle porte.C'est un modèle pour moi.Certes, elle ne chante pas très bien en concert car elle dépense plus d'énèrgie et fait plus d'effort pour la danse que pour le chant.Dans ribbon no kishi, pas de danse, et on peut découvrir sa voix.Je l'adore. . .HAPPY

Risa
Elle a quelque chose, elle est vraiment belle, elle a du charme, et du coffre.Sa voix grave et rock est vraiment sublime.Je l'adore, elle est vraiment belle, et danse très bien.Le membre modèle du H!P ?

Mari
Elle aurait pu y rester plus longtemps, dans les MM.
Elle a du caractère, elle dit ce qu'elle pense et ne se laisse pas faire malgrès sa petite taille.C'est un atout, mais c'est aussi ça qui l'a fait partir des MM.Elle a aussi du charme, elle fait femme, même avec ses 1,40m, c'est une belle femme pour moi

Reina
Elle n'a pas un corps parfait, un peu maigre à certain endroits, elle a le visage de travers, tout n'est pas proportionnel.Et c'est ça qu'il la rends belle, on a du se foutre d'elle étant petite.Mais aujourd'hui c'est ça qui la rends unique, magnifique, avec ses gestes bien à elle, sa façon de danser, c'est la Reina Attitude.

Miki
La plus belle voix du H!P. . . Elle a une voix unique, dans les bas, dans les haut, elle trouve toujours sa place.Sa voix puissante fait ressortir son charme.Son visage magnifique, et ses yeux. . . Toute fine, et il en sort une voix sublime.C'est possible ça hein?!
Sans compter ses manies perverses, elle a son caractère, et n'est pas encore une de ses p'tites coincée kawaii.C'est une femme.Je l'adore, et elle est 100 fois mieux en solo, elle n'avait rien à faire dans les MM, apart tripoter les nénés de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
kawaii-kitty
Ma ChoUpinetteuh~
Ma ChoUpinetteuh~
kawaii-kitty


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : brest
Membre Préférée? : erika miyoshi,sayumi michishige
Musique Préférée? : Jpop *hahaha*
Date d'inscription : 17/02/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:00

Sayumi
Elle beau chanter parfois mal voir vraiment mal elle est tellement mignone et maladroite que je ne peux pas m'enpêché de l'adorer!
Et puis elle n'est pas aussi présente que Ai dans les chansons donc je m'en fiche qu'elle chante bien ou mal!!!!

Erika Miyoshi
Elle chante super bien et elle est superr jolie!
Tout, en elle est parfait XD .Elle se la pete pas et elle est plutot
"discrete"( je me trompe peut-etre ^^° mais je trouve qu'elle a un petit coté comme sa!)Elle est toujours habillé super classe!

Yurina K.
Elle chante plutot bien elle est jolie et sa grande taille lui donne un air de mannequin! Elle est toujours drole et " fraîche"!
Elle a la "star-attitude" dans la peau XDDDD

Chisato
Elle est toujours super mignone et chante vraiment bien!
Elle a toujours un petit air super kawaii qui lui va trop bien^^
Elle a une bouille marrante

Maki
C'est super sexy quand elle touche ses seins!!*non je rigole c'est pas pour sa que je l'adore*
Elle est mignone et chante bien ! c'ets fringues sont toujours super classes
Ces PBs sont magnifiques et originals!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Choupinou n°1
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Chartres
Membre Préférée? : Koharu, Aika, Eri, Gaki, KonKon, Aibon, JunJun
Musique Préférée? : THE Manpower, Mikan
Date d'inscription : 04/02/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

Chère Admin je demande pas que les filles soit dans le H!P ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:26

Bah si on est dans la partie Morning Musume, encore j'ai accepter les filles du H!P parce que c'est proche des MM.Mais en dehors c'est un autre sujet et il faudrait aller dans la partie divers :D
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:05

allez je ma lance mais ca va pas etre court moi ^^

1) Nacchi
la premiere MM que j'ai decouverte , mon premier coup de coeur au niveau de la voix , une presence genial , une carrière solo presque aussi bien que lorsqu'elle etais chez les MM ..que dire d'autre ? elle est magnifique :inlove:

2) Kaori
kaori c'est le second element de l'age d'or des MM ..une voix incomparable ( ecoutez donc ces covers en francais :love: ) , un caractere special ^^ (johnson et sa communication avec les aliens ...et puis ce detachement si particulier ) et 'noublions pas une physique a tomber :bav:

3) Ayaka
Ayaka pour moi c'est celle qui a marque mon premier groupe hors MM du HP.. a l'epoque les CM existait encore un peu ^^ et puis il y a eu cet Uta doki avec magic monkey ou ayaka se tremoussais en musique et en anglais dans sa robe si sexy et si courte avec le cameraman qui essayait de passer sa camera en dessous mais en vain ...enfin bon Ayaka , c'est pour moi des souvenir inoubliable de live , de shuffle tel que SEXY8 etc...dommage qu'elle ce soit barrée
:non:

4) JunJun
mon coup de coeur de la derniere generation : chez elle j'adore tout ! son accent chinois quand elle parle , son gout immodere pour les bananes , elle meme , sa voix quand elle chante et puis je trouve que par certain cote elle commence a ressembler a Kaori ..

5) Niigaki
je le regroupe pour que ca aille plus vite^^ mes 3 seul membres de la 5eme generation que je prefere , j'aime bien ai-chan mais sans plus . niigaki c'est mon coup de coeur depuis qu'elle portait des couettes et qu'elle pensais que "jemappelle" etais la capitale de la france et meme apres quand a 20 ans elle etais la cheffe d'un groupe digne des minimoni ^^ c'est vraiment la meilleure et puis cette voix , mes enfants , quel voix

6) KonKon
pour konkon , j'ai toujours aime cette voix particuliere et ces joues bien remplis qu'elle avait , une grand dechirure quand elle a graduate et un grand merci quand elle est revenue ...merci

7) ogawa
pour Ogawa , meme chose que konkon , une voix particuliere que j'adorais mais aussi un caractere peut devoilé qui donnait tout son charme ...

et puis sinon pelle-melle dans mes chouchoutes il y a aussi Erika des BYD , kamei eri et yossie
voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:16

Alors mes chouchoutes actuelles:

Ai Takahashi
Vos chouchouttes !! Img2008050810310261cx1.th

Tout simplement parce que je l'adore.Pourquoi? Car je la trouve très talentueuse niveau chant, danse sans compté que je la trouve très jolie, pour moi elle incarne la perfection xD.
Hier je regardais des vidéos et en faite au niveau de sa personnalité j'ai pas mal de point commun avec elle (mdr ou est le rapport?)
Sa voix me donne souvent des frissons sauf quand je l'entend faire en concert des "wow wow" "yeah yeah" xD
J'avoue que je la préfèrai aux cheveux long, car j'ai l'impression qu'elle a un peu changer.

Nozomi Tsuji
Vos chouchouttes !! 18d0f403747d877e8043cefsi8.th

Je l'adore! J'adore sa personnalité, son style,son humour, sa voix trop kawaii *_*
Elle me manque trop! Surtout dans les W.

Reina Tanaka
Vos chouchouttes !! Img20080510032741212kz0.th

Je l'aime pour casi les memes raisons que Ai, je la trouve très kawaii, j'adore son style, j'aime beaucoup sa voix sauf qu'elle part des fois en chèvre xD. Niveau personnalité je l'aime beaucoup aussi.

Koharu Kusumi
Vos chouchouttes !! Ufamilkyway080424koharuiy0.th

Je l'iame beaucoup en ce moment, j'ai meme cru qu'elle allait dépassé Ai dans mon classement O_o
J'aime beaucoup sa personnalité, elle me fait trop rire quand elle en rajoute, jaime bien quand elle crie.
J'adore sa carrière solo, malgrès qu'elle chante pas très bien elle marche *_*

Je m'arrete là mais j'en aime telement d'autres:
Vos chouchouttes !! Img20080508043951we3.th Vos chouchouttes !! Ufagam070530g01miki01hj8.th Vos chouchouttes !! Img20070527083116477ht7.th
Vos chouchouttes !! Aibon1540wy1.th Vos chouchouttes !! Img20080508042022gr0.th

Et en ce moment j'apprécie de plus en plus Risa chan!
Bon juste pour le plaisir de voir ma Ai chan aux cheveux long je met cette image T_T
Vos chouchouttes !! Aimisc0046ii0.th
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:55

mes chouchoutes

RISA:Vos chouchouttes !! Offgak10
risa quand je l'ai vu je l'ai adoré tout de suite elle est trop chou et sa voix est trop magnifique!!
AI :Vos chouchouttes !! 49981111
je préfére ai avec les cheveux long je trouve sa la faisait plus jeune et elle a une belle voix qui a changé je trouve d'années en années!!

LINLIN :Vos chouchouttes !! 49352110
je trouve que linlin a vraiment tout le temps la pêche, je l'adore de plus en plus! j'aime bien sa voix !!

ERI: Vos chouchouttes !! 49122810
Eri aussi est trés energique!! elle a une belle voix!!

MARI : Vos chouchouttes !! 49-yag10

mari elle fait trop rire, surtout quand elle interview (hitori yaguchi)

MIKI :Vos chouchouttes !! P-miki10
j'aimais déja bien miki dans les momusu mais dans GAM encore plus
elle chante trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:31

alors moi :

Vos chouchouttes !! Michishigesayumi1185pe7.thSayumi : avant que je ne connaisse les MM j'avais vu une photo d'elle on je la trouvait très belle :love: donc j'ai fait des recherches sur elles et j'ai découvert qu'elle s'était "autoproclamée "la plus kawaii" ... vala donc que ja la trouve pretentieuse et je la deteste ... puis je me suis mise à aimer les Morning et donc à les écouter et à m'interessé à chacunes d'entre elles. Et plus je regarder des Making of ou emissions plus je m'accorchais à Sayu : elle est super marrante, jolie :inlove: , elle chante mal mais ça fait son charme , elle a de la prestence au près du public ( je trouve ) et puis y a un truc, je ne sais pas quoi, qui fait que je l'aime beaucoup :inlove:

Vos chouchouttes !! Kameieri2819th1.thEri : je ferais court : Eri je l'aime parce que j'adore sa voix quand elle chante, parce qu'elle a toujours un air doux et gentil, parce que je l'ai découvert dans les Sakura gumi ( aucun rapport -_- ), parce que j'adore son expression quand sur scènes elle fait des trucs comme ici : http://fr.youtube.com/watch?v=wvB_Ew_4iFo, parce qu'elle a beaucoup de charisme et je m'arrête parce que j'ai dit que je ferais court ...

Vos chouchouttes !! Junjun928oj3.thJunjun : parce que sa timidité et son mal à l'aise de départ me la faisait trouver trop mignonne XD parce qu'elle est trop belle, parce que on partage l'amour des bananes ensemble * sort *

Vos chouchouttes !! 6i8mqjl653wq2.thMaasa : parce que j'ai tout de suite flasée sur elle, parce que elle chante bien ( contrairement à ce que diront certain -_- ) parce qu'elle est cool et reste naturelle face a la caméra ...

puis y en a d'autre, mais je les aime moins et je peux pas passer la soirée à parler de mes chouchoutes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:58

Vos chouchouttes !! Img20080518075510438nf0.th
junjun et linlin :
elles sont simplement trop chou ^^ jun avec ces grosse joues et lin avec son accent et son grand sourire ! la voix de junjun me plait beaucoup aussi ^^

Vos chouchouttes !! Img20080410050206887ui3.th
risa :
jedirait pas que c'est ma preferée preferée mais je l'aime beaucoup ! j'adore sa voix et toute ces truc bizarre qu'elles fait pendant les concert XD

Vos chouchouttes !! Yuurc5.th
yurina :
premiere berryz sur laquelle j'ai flashée et depuis je l'aime !! XD meme si elle chante mal et que la danse ça a pas l'air d'etre son truc elle est magnifique et ..... grande XD

Vos chouchouttes !! Of2004allforoneoneforalgx3.th
aya et miki:
ba ayaya et mikitty parce que c'est comme ça XD elles chantent bien elles sont belles puis voila XD ze les z'aimes tout simplement =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Choupinou n°1
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Chartres
Membre Préférée? : Koharu, Aika, Eri, Gaki, KonKon, Aibon, JunJun
Musique Préférée? : THE Manpower, Mikan
Date d'inscription : 04/02/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:25

Très bonne chouchoute ^^ Ee-Chan !! Moi aussi j'adore Maa-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:52

Bon, les 2 nouvelles, on va bien s'entendre!!! Surtout si y a pas de ouistiti ni de décapsulateur dentaire (koharu) dans vos choupinettes!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:06

Oui bah moi il y a un certain lapin que je n' apprecie guere et en première place en plus :kan: :kan:

Pourquoiii Ee-chan??? :kan:
Revenir en haut Aller en bas
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:29

Bon pour moi j'en ai deux, pas beaucoup, mais c'est mes principales. J'en ai d'autre secondaire.


Tanaka Reina: Je la trouve trop kawaiii! Et j'adore ses yeux (on m'a dit qu'elle avait eu un accident avec ses yeux, mais ça ne parait pas vraiment), je l'aime bien parce que je me retrouve en elle, elle et moi on porte le même style de vêtement (fashion, yankee, je porte souvent du noir), on a les même goût de coiffure (lorsque je l'ai vu en photo pour la première fois, elle avait une couette sur le côté et c'est ma coiffure fétiche depuis que j'ai 10 ans ^^), type personnalité on est presque du même type. Bah, c'est ma soeur, quoi ^^ je trouve qu'elle chante bien, c'est photobooks sont super je trouve ^^ c'est vrai qu'elle est mince, mais les japonaises c'est ça... on ne peut rien faire contre... j'ai le même corps qu'elle pour vous donnez une idée, mais je ne me considère pas ''maigre'' encore. Mais bon, à côté de tout ça, il y a qu'une seule chose que j'ai remarqué de Reina et qui est un peu laid... ses dents d'en bas sont croches, elle devrait porter des bagues. ^^ Bah à part ça, elle est super et très appréciée dans mon quartier.

Michishige Sayumi: je la trouve un peu comme... comment dire... pas bête, mais la fille du genre à être de trop, mais que serait morning musume sans Usa-chan peace?? Elle était vraiment gènée la première fois qu'elle a entré dans le groupe mais a pris sa place en court de route, elle persévère, elle commence à chanter mieux et tout. Je l'aime pour ça ^^ Ah oui, elle est aussi kawaii! Je la trouve drôle aussi, en la regardant, elle a un peu de grosses joues, c'est chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
Roudoudou <3
Etranger
Etranger
Roudoudou <3


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : en face de mari yaguchi ^^
Membre Préférée? : yomikiiiiii !!!! yagu-chan [L]reina,sayu,eri et risa ^^
Musique Préférée? : SHABONDAMA !! hyokkori hyoutan jima! odore! morning curry! renai revolution 21! The manpower! ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:35

Alors mes chouchoutes :

Mari :
Vos chouchouttes !! Img20065

ma préférée de mes préférées !XD elle me fait trop rire elle est trop belle j'adore sa voix j'adore sa petite taille ... bref c'est la perfection a mes yeux *o*

Yomiki :
Vos chouchouttes !! 11773910
Je pourrais écrire tellement rien que pour parler de yomiki *o* ... yossie-miki...miki-yossie... KYAAAAAAH je les aime troooooooooop et puis je les aiment + grace a ce fofo ^^ merci kawaii-momusu ^^

reina :
Vos chouchouttes !! Img20066
c'est ma momusu préférée elle est tellement mimi et puis c'est elle que j'ai remarqué en premier quand j'ai découvert ce magnifique groupe c'est aussi grace a elle que je connais toutes c'est filles qui chantent bien dansent bien etc. reina me fait trop rigoler dans les making,haromoni ... je l'aimeuhhh !!!

sayu Vos chouchouttes !! Img20067eriVos chouchouttes !! Img20068
&risa:Vos chouchouttes !! Risach10

Mes autres chouchoutes momusu trop magnifiqueeeeeuh !!! sayu je la trouve trop kawaiii et puis contrairement a d'autres j'aime bien sa voix ^^ eri elle est belle elle chante bien elle a tout pour etre une de mes chouchoute ^^ et puis elle est kawaiiiii
risa ça fait pas longtemps que je m'interesse a elle avant elle était vers la fin de mon classement mais maintenant elle est remontée 4éme ! je l'adore ! sa voix , sa tete XD voila quoi ...

Risako :
Vos chouchouttes !! Saki2110
ma berryz préférée je sais que sa voix n'est pas beaucoup apréciée mais je l'aime sa voix moi ! risako est sublimeuh ! je sais pas trop quoi dire ... je l'aime c'est tout !

Konkon :
Vos chouchouttes !! 6a00cd12
Ma chouchoute des gatas *o* elle est vraiment trop kawaii j'adore sa petite bouille et sa voix de bébé KYYYYAAAH trop choupinette ^^

MinamiVos chouchouttes !! 6a00cd13YuukaVos chouchouttes !! Maeday10
KanonVos chouchouttes !! Fukuda10etAsuna:Vos chouchouttes !! Okaias10
c'est mes chouchoutes des eggs avec minami qui est une de mes préférées des gatas, yuuka qui est trop trop mimiiii , asuna qui est la soeur de chisato ^^ et puis kanon trés kawai~

voila pour mes chouchoutes ^^ mais sans oublier :

Mai chisa saki Vos chouchouttes !! Vlcsna10& airiVos chouchouttes !! Vlcsna11

momoko yurina et miyabi
Vos chouchouttes !! Momoko10Vos chouchouttes !! Ufa_be15
Vos chouchouttes !! 1016bl10

bananajun & linlin
Vos chouchouttes !! Img20069
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:01

Roudoudou: Pour Konkon, Tu la connais des Gatas, mais dans les MM elle était adorable aussi tu sais!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Choupinou n°1
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Chartres
Membre Préférée? : Koharu, Aika, Eri, Gaki, KonKon, Aibon, JunJun
Musique Préférée? : THE Manpower, Mikan
Date d'inscription : 04/02/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:14

Elle était super dans les MM !! ^^ Vraiment une fille sympa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Roudoudou <3
Etranger
Etranger
Roudoudou <3


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : en face de mari yaguchi ^^
Membre Préférée? : yomikiiiiii !!!! yagu-chan [L]reina,sayu,eri et risa ^^
Musique Préférée? : SHABONDAMA !! hyokkori hyoutan jima! odore! morning curry! renai revolution 21! The manpower! ...
Date d'inscription : 16/04/2008

Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:19

Laulau a écrit:
Roudoudou: Pour Konkon, Tu la connais des Gatas, mais dans les MM elle était adorable aussi tu sais!! ^^

Oui oui je sais je la connaissait avant mais j'ai parlé des gatas gatas parce que c'est ma préférée c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chouchouttes !! Empty
MessageSujet: Re: Vos chouchouttes !!   Vos chouchouttes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chouchouttes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos PAS chouchouttes du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser