○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Votre style de chanson préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Votre style de chanson préféré au h!p ?
sexy
Votre style de chanson préféré ? Vote_lcap22%Votre style de chanson préféré ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
kawaii
Votre style de chanson préféré ? Vote_lcap0%Votre style de chanson préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
délire
Votre style de chanson préféré ? Vote_lcap11%Votre style de chanson préféré ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
ballade
Votre style de chanson préféré ? Vote_lcap0%Votre style de chanson préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pop/rock
Votre style de chanson préféré ? Vote_lcap67%Votre style de chanson préféré ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
old gen
Votre style de chanson préféré ? Vote_lcap0%Votre style de chanson préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres (précisez)
Votre style de chanson préféré ? Vote_lcap0%Votre style de chanson préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eli-chan
Choupinette n°1
Choupinette n°1
Eli-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : fangirlise sur Miki *ç*
Membre Préférée? : Aibon, Asami, Yossie, Miki, Eri, Risa, Aika, Sayu, Nacchi,Maimai, Chisato, Momoko
Musique Préférée? : The peace, Renai Revolution 21, Robokiss
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre style de chanson préféré ? Empty
MessageSujet: Votre style de chanson préféré ?   Votre style de chanson préféré ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:27

Donc voila, je voulais savoir, on a pleins de styles differents au H!p, au niveau des momusus aussi !
Pour moi c'est les chansons délires que je préfère, du genre The Peace ou Koi no dance site, c'est ce qui m'a fait aimé les momosus ^^ !
J'aime aussi beaucoup les chansons mignonnes, et sinon un peu de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre style de chanson préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de chanson préféré ?   Votre style de chanson préféré ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:48

J' aime de tout c' est le problème^^'
J' adore les chansons du style Sexy boy, very beauty, munasawagi scarlet, telephon ring ring ring (il y a pas plus délire), Jiriri kiteru, Chokan, Aruiteru...j' ai pas de preference vraiment prononcée mais si j devais choisir je dirais pop/rock...
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre style de chanson préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de chanson préféré ?   Votre style de chanson préféré ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:11

j'ai mis pop rock, parce qu'il fallait vraiment choisir!! Parce que j'aime un peu tous les styles. Mais dans les MM, ma préférée est Kanashimi, je suis fan des Buono, Roman My dear Boy, c'est une perle...
Mais le style sexy est super aussi!!! Egao YES Nude, Melodies, etc...
Le kawaii, ça dépend. Si c'est du style I wish, je fonds littéralement, si c'est du pseudo kawaii à la Koharu, je fuis instantanée!!
Le délire, c'est obligatoire!! Sexy Boy, et toute la bande, c'est obligé d'aimer, ou on n'aime pas le h!p du tout!! ^^
Les ballades, ça dépend des quelles. Il faut vraiment qu'elles me touchent pour que je les apprécie vraiment!! Et hare ame nochi suki m'a achvée!! (ainsi que ma réserve de mouchoirs T_T)
Et le old génération, j'adore!! Ce sont les origines, c'est sans prétention et parfois mieux que des trucs qu'on nous pond actuellement (koharu, notamment, et high king)

WALA
Revenir en haut Aller en bas
Mokona
Choupinou n°1
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Chartres
Membre Préférée? : Koharu, Aika, Eri, Gaki, KonKon, Aibon, JunJun
Musique Préférée? : THE Manpower, Mikan
Date d'inscription : 04/02/2008

Votre style de chanson préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de chanson préféré ?   Votre style de chanson préféré ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:15

Le pop/rock mais c'est parcequ'il fallait choisir !! >< Laulau-Sama a tout dit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Invité
Invité
avatar



Votre style de chanson préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de chanson préféré ?   Votre style de chanson préféré ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:39

pff j'hesite vraiment beaucoup beaucoup ..... mais bon on va dire pop/rock aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-kitty
Ma ChoUpinetteuh~
Ma ChoUpinetteuh~
kawaii-kitty


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : brest
Membre Préférée? : erika miyoshi,sayumi michishige
Musique Préférée? : Jpop *hahaha*
Date d'inscription : 17/02/2008

Votre style de chanson préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de chanson préféré ?   Votre style de chanson préféré ? Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:07

pop/rock , c'est plus général mais j'aime quasiment tout >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre style de chanson préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de chanson préféré ?   Votre style de chanson préféré ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:10

j'aime tout du moment que c'est H!P surtout Sexy, Kawaii et Délire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style de chanson préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre style de chanson préféré ?   Votre style de chanson préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style de chanson préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser