○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 arret de l'Haromoni@

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:21

hello
je viens annoncer une mauvaise nouvelle ...
apres une periode de rumeur vives , il s'avere selon Hello-online ( source la plus fiable du net pour le H!P ) que le dernier haromoni@seras celui du 28 de ce mois et que la mort officielle sera effective . pour ceux qui se debrouillent en anglais je vais linker l'article mais pour les autres je vais essayer de resumer

l'article montre une grille de programme tele avec en surligne haromoni@ auquel on a rajoute le kanji " fin" . l'arret serais du au faible score d'audience que l'émission a enregistre (moins d'1 % selon l'article ) . le journaliste se demande alors si les MM continuerons un show TV et continue en rappelant que Hello morning avait dure de 2000 a 2007 et que lors du changement de nom et de concept radical ( ah les debuts de harmoni@ quel perte de temps , quel bousse [ notes personnelles ]) , beaucoup de téléspectateurs avaient délaisses le show . il finit donc l'article en se demandant a nouveau si un nouveau projet de show sera lance mais d'apres lui , c'est plutot mal partis vu le succes de haromoni@ ..
le lien en question http://www.hello-online.org/index.php?act=helloonline&CODE=article&topic=513

voila , en meme temps c'est vrai que les debut du haromoni@ etaient tres mauvais mais a la fin ca s'ameliorait selon moi meme si le cote musique n'etais pas au rendez vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:32

De toute façon les Haromoni ont été geniaux des qu' elles ont arreté d' aller dans la rue...

Et ça ne s' arretera pas le 28 aout mais le 28 septembre^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:37

ah oui en effet :) pas aout mais septembre ^^ ce qui nous laisse encore le plaisir de savourer quelques gakikame et autres journaux TV en chinois presentés par JunJun :LOVE2:
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:45

ouais le GakiKame sa va me manqué mais c'etait pas dans "moutube" qui lui c'est arrèté dans le haromoni@ dernier en tout cas, je suis vraiment pas contente on aura plus les photo sdes momusu toutes les semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:14

De toute façon, ça se sent que la fin arrive, dans le dernier Haromoni, ils commencaient à montrer ce qui c' etait passé avant, une sorte de best of... :kan: :kan:
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:24

oui mais sa c'etait pour "moutube"pas pour le haromoni@
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:26

Bah depuis un bon moment Haromoni c' est Moutube, et Moutube special Momusu pas l' integrale...
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:52

ouais ba je sais pas on verra!!
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:08

j'avais vu ça, je pensais que c'était une rumeur !
J'aimais bien Haromoni@, Tout les dimanche je me taper mon haromoni ! avec quoi je vais vivre sans ça ?
Ca qui me manquera le plus c'est moutube, après les truc ou il faut retenir les noms c'ets nul à chier et c'était mieux les hello ! morning ! m'enfin bref, profitons de ces dernières émissions, yen auras pas d'autres à mon avis, et c'est bientot la fin des MM à mon avis, quelle bêtises d'avoir fait venir des chinoises tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:20

Momusu-MiX a écrit:
j'avais vu ça, je pensais que c'était une rumeur !
J'aimais bien Haromoni@, Tout les dimanche je me taper mon haromoni ! avec quoi je vais vivre sans ça ?
Ca qui me manquera le plus c'est moutube, après les truc ou il faut retenir les noms c'ets nul à chier et c'était mieux les hello ! morning ! m'enfin bref, profitons de ces dernières émissions, yen auras pas d'autres à mon avis, et c'est bientot la fin des MM à mon avis, quelle bêtises d'avoir fait venir des chinoises tu parles !

la fin du haromono@ ne signifie pas forcement la fin des MM , meme si le concept de l'emission hebdomadaire etais une partie importante de la vie du groupe , les MM restent un groupe de musique a la base et donc le groupe n'est pas menacé . enfin du moins c'est mon avis . j'entretien encore le "reve secret " que si l'evenement propose a la japan expo ( laisser un message au MM) est une reussite , conjugué au fait que les clip du H!P passe de plus en plus sur no life tv et montent peu a peu dans le top 10 des clips , on peut esperer voir les MM a la prochaine JE car quand un groupe comme no life tv qui est plutot important avec le temps , mesure la "temperature" , l'enthousiasme des fan pour un groupe ca ne peut que augurer quelque chose de bon . en plus , ca seras quand meme la 10eme edition de la JE donc pour marquer le coup je pense que les organisateurs vont essayer de faire venir des grands artistes et peut etre les MM qui sait :) enfin je me trompe surement mais l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:51

Nous savons tous que pour ça il faudra l' accord d' une certaine personne...
Ensuite si et seulement SI monsieur accepte, il faut voir les agendas des concerts, des emissions, la disponibilité de toutes...
J' aimerais comme nous tous, bien sur, pouvoir ENFIN les admirer en vrai :wuah: mais honnetement je ne pense pas que ce soit possible, pour le moment du moins^^
Mais si les miracles existent... :happy: :happy:
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:59

Yuchan a écrit:
Nous savons tous que pour ça il faudra l' accord d' une certaine personne...
Ensuite si et seulement SI monsieur accepte, il faut voir les agendas des concerts, des emissions, la disponibilité de toutes...
J' aimerais comme nous tous, bien sur, pouvoir ENFIN les admirer en vrai :wuah: mais honnetement je ne pense pas que ce soit possible, pour le moment du moins^^
Mais si les miracles existent... :happy: :happy:

je ne sais pas du tout combien sont rémunérés les artistes qui viennent a la japan expo mais je me doute que si X japan avaient prevus de venir c'est pas par charite donc je pense que si le monsieur en question sent qu'il a du blé a se faire avec la remuneration de la JE et les goodies qui seraient a coup surs mis en vente a des prix beaucoup plus haut que le prix original , c'est bien possible , enfin disons qu'il y a des chances quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:15

alors ca a donné quoi le truc des messages des MM, j'en avais entendu parler. . . .

elles ne viendront jamais, papa tsunku à dit et redit que H!P est un produit purement asiatique
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Invité
Invité
avatar



arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:56

Leur venus à la Japan Expo serait ma seule motivation pour la prochaine edition, mais j'y crois pas trop :S

'Fin bon, ce que j'espere c'est que le groupe continuera à sortir des singles et faire des concerts :)
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:14

Momusu-MiX a écrit:
alors ca a donné quoi le truc des messages des MM, j'en avais entendu parler. . . .

elles ne viendront jamais, papa tsunku à dit et redit que H!P est un produit purement asiatique

Tu vois sanji j' avais raison, cet enf....de tsunku ne les fera jamais venir en France :ii>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:41

Quand vous dites "produit asiatique", je le vois d'une autre façon que vous.
Pour moi sa veut dire que seuls des asiatiques font partie du H!P mais ça ne les empecheraient pas de faire une tournée en dehors du continent asiatique.

Les Gatas Brilhantes H.P sont quand meme allé à Hawaï pour un fan club (ou un truc du genre). Il y a meme eu un dvd qui est sortie suite à cela.
Hawaï est quand meme un État des États-Unis, donc je garde quand meme un mince espoir de les voir en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:19

la nouvelle emission des MM qui dure 4 min....wahou super :TT:
Revenir en haut Aller en bas
s0us0udu92
Etranger
Etranger
s0us0udu92


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Nanterre
Membre Préférée? : Reina Gaki Kame
Musique Préférée? : THE Manpower!!! ,「シャボン玉」,「直感&#
Date d'inscription : 19/07/2008

arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:54

Decidement Tout s'arréte dans le H!P !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arret de l'Haromoni@ Empty
MessageSujet: Re: arret de l'Haromoni@   arret de l'Haromoni@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de l'Haromoni@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser