○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Junjun jalouse d'Aika???

Aller en bas 
+2
MissOkaNii
YukiTachibana
6 participants
AuteurMessage
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:21

Junjun (d'après quelques dires et blog) serait jalouse de l'intégration d'Aika au sein des MM. Elle a d'ailleur affronté Micchi à un jeu et du coup elle ne connait pas la réponse et....... craque?

Junjun jalouse d'Aika??? Cap45310Junjun jalouse d'Aika??? Cap67810

C'est peut-être des rumeurs encore une fois... mais a mon avis, elle aurait craqué comme ca comme ca arrive a tout le monde quelques fois. Quoique Junjun jalouse d'Aika? Peut-être bien, j'ai pu voir que Junjun ne s'intégrait pas beaucoup a comparé des autres Momusu... En tout cas, a comparer d'Aika ou de linlin, c'est pas tres fort, son intégration... mais je souhaite qu'elle puisse prendre sa place petit a petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:07

Bah je n'y crois pas trop perso... Linlin aussi c'est bien intégrée, alors je ne vois pas pourquoi elle serait jalouse d'Aika en particulier! Elle aurait très bien pu être jalouse de Lin² ^^ Enfin c'est ce que je me dis! Bon après c'est peu être vrai, j'en sais rien en fait je suis pas dans les Momusu ^^" Mais j'espère que non, ça serait dommage pour le groupe qu'il y est des tensions. Ganbare Junjun >< !!
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:22

il y a des tensions quelques fois. J'ai vu pas mal de Moutube et d'émission, quelques fois, on aurait dit que tel membres parlait en mal d'un autre membre... enfin, c'est l'impression qu'elles donnent desfois. Comme Risa qui disait ''et junjun en plus....'' avec un air comme ''je m'en fou de cette....''... en tout cas, je ne vais pas commencer a interpréter tout ce qu'elles disent. En fait, junjun pourrait être jalouse d'Aika parce que de tout les membres de la 8em génération, c'est elle qui a plus de jus et de punch (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:26

Oui peut-être bien XD! Mais toi qui connait Sayu, elle ne te parle pas un peu parfois des relations qu'entretiennent les membres du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:31

je ne la vois pas souvent... elle est très occupé, je les vu la première fois quand elle avait 12 ans, c'était avant qu'elle entre dans les MM... et puis, je crois que Sayu tombe sur les nerfs quelque fois, mais c'est quand meme un groupe qui vit ensemble 24 heure sur 24 alors, c'est sur que c'est pas toujours rose. Mais elle m'a dit que Koharu était sa meilleure amie dans le groupe, elle passe beaucoup de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:44

Ah ok ^^ Koharu... Comment peut-elle lol >< !! Après tout pourquoi pas... J'avais entendus dire (rumeurs à la con) que Reina n'apprécier pas trop Aika au début. Vrai ou faux lol ^^ ?
En tout cas j'espère que Junjun réussira à s'intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Mokona
Choupinou n°1
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Chartres
Membre Préférée? : Koharu, Aika, Eri, Gaki, KonKon, Aibon, JunJun
Musique Préférée? : THE Manpower, Mikan
Date d'inscription : 04/02/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:47

Faudrait quand même un jour que tu parles des communautés française sur le H!P a Sayuu !! ^^ Juste pour qu'on soit sur qu'elles savent qu'on les aiment nous aussi. . .(Surtout Eri et Sayu et Mittsie XD)

Heuu sinon je pense que ce n'est pas de la jalousie pour son intégration mais pour elle même ^^° Mittsie est quand même moins timide que Jun² et puis Mittsie a un franc qui a l'air de plaire aux Momusus parceque dans ce Haromoni les filles ne s'occupent même pas de Jun². . .C'est triste mais c'est vrai il fut un temps (4-5 mois maintenant XD) Mittsie et Jun² c'étaut pas le grand amouur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:51

Oui, Reina n'appréciait pas beaucoup Aika... parce que Aika avait la même énergie qu'elle. Mais la c'est réglé de toute façon, il faut qu'elles s'entendent, pas le choix.

En tout cas, pour Junjun, ca va se règlé, elle n'a pas le choix de supporter Aika. Reina était dans le même bateau aussi au début, elle voulait retourner chez elle, mais elle a continuer et a pris sa place. Junjun va y arriver aussi, je suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:00

Ok je vois. Je l'espère vraiment pour elle >< ! C'est vrai que Reina n'a pas réussit à trouver sa place au début. Mais maintenant c'est ok donc tout va bien ^^ (je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
RUKI
SHINIGAMI
RUKI


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : france
Membre Préférée? : Yoshizawa Hitomi
Date d'inscription : 07/03/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:15

en faite c'était pas une histoire de jalousie c'était juste que durant un haromoni après que Junjun est réussit le jeu de la mémoire, Aika lui avait dis que c'était trop facile ou un truc du genre(il me semble) et Junjun la donc provoqué en duel sur se jeu quel a d'ailleurs perdu, mais elle a l'aire de cette bien intègré depuis
Revenir en haut Aller en bas
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:33

bah en faite, elle aurait pu être jalouse après ca. Justement. J'ai vu toute l'émission, et d'ailleurs, c'était un peu puéril de sa part. Enfin, je ne sais pas ce qu'elle a ressentie et personne ne peut savoir, tout ce que je peux dire c'est que Junjun croyait pouvoir surpasser Aika mais bon, elle s'est fait planter, elle a craquée alors... Elle est probablement jalouse d'Aika puisque celle-ci est ''meilleure'' qu'elle. Et puis, je crois encore que l'intégration de junjun laisse a désirer, mais comme je dis, ca va s'arranger avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
RUKI
SHINIGAMI
RUKI


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : france
Membre Préférée? : Yoshizawa Hitomi
Date d'inscription : 07/03/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:53

mouais elle aurait pu mais perso je pense pas bon après j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:40

tout peux nous surprendre dans ce groupe. Elles peuvent même se chamailler en plein show de télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
Mokona
Choupinou n°1
Mokona


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Chartres
Membre Préférée? : Koharu, Aika, Eri, Gaki, KonKon, Aibon, JunJun
Musique Préférée? : THE Manpower, Mikan
Date d'inscription : 04/02/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:26

Si la 9° gen' se crée comme cela semble être prévut je pense que sa Jun² trouvera un bon gros rôle de grande soeur qui lui collera très bien x))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecchimoni.forum-actif.net
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:12

je trouve que junjun s'est bien intégré en tout cas elle s'entend bien ave eri (j'ai vu une photo paparazzi ou elles etait tout les deux) et on dit qu'elle envoit de long mail a sayu puis avec linlin elle s'entend bien!!
Revenir en haut Aller en bas
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:04

mais il reste quand même quelque membres a cotoyer... en tout cas, dans les émissions, elle n'est pas la plus énergique et la plus bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

C'est cool tout ça XD!!
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:33

YukiTachibana a écrit:
mais il reste quand même quelque membres a cotoyer... en tout cas, dans les émissions, elle n'est pas la plus énergique et la plus bavarde.
ouais mais en même tant, elle est chinoise et ça fait pas longtemps qu'elle parle le japonais!!
j'ai vu une vidéo où on peut voir qu'elle s'aime bien junjun et aika, un moment junjun arrive pas a se faire comprendre et aika l'aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeMar 28 Oct - 5:24

c'est marrant dans une emission sous titré anglais c'était l'inverse mitsui qui raconte qu'elle était jalouse des deux chinoises car elle était mise de côté si j'ai bien compris (j'ai un anglais moyen...) j'essayerai de vous la retrouver l'emission était sympas d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:49

Non c'était pas ça ^^ mais bon, Junjun était mise à part dans les Harumoni@... en tout cas, elle parlait pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:19

ouais sa c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
s0us0udu92
Etranger
Etranger
s0us0udu92


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 28
Localisation : Nanterre
Membre Préférée? : Reina Gaki Kame
Musique Préférée? : THE Manpower!!! ,「シャボン玉」,「直感&#
Date d'inscription : 19/07/2008

Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:19

Puré la pauvre mais pourtant dans le derniers concert des momosu elle est bien loool

Donc jpense que linlin elle sest mieux intégré que JunJun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junjun jalouse d'Aika??? Empty
MessageSujet: Re: Junjun jalouse d'Aika???   Junjun jalouse d'Aika??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junjun jalouse d'Aika???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junjun
» JunJun ou LinLin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser