○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Graduation de tout le Hello! Project Elder Club

Aller en bas 
+4
Marion
MissOkaNii
Laulau
Gaki
8 participants

Pensez vous que tsunku a fait un bon choix
oui
Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Vote_lcap30%Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Vote_rcap
 30% [ 3 ]
non
Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Vote_lcap70%Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:33

Voila une nouvelle est tombé, une graduation de beaucoup de membres va se produire
Citation :
The COMPLETE Hello! Project Elder Club will graduate from Hello! Project on 3/31, all of them. They will continue to work in show business for Up Front, but not as idols anymore.

The Elder Club Members:

Nakazawa Yuko
Iida Kaori
Abe Natsumi
Yasuda Kei
Yaguchi Mari

Ishikawa Rika
Yoshizawa Hitomi
Tsuji Nozomi
Konno Asami
Ogawa Makoto

Fujimoto Miki
Inaba Atsuko
Satoda Mai
Melon Kinenbi
Maeda Yuki

Matsuura Aya
Miyoshi Erika
Okada Yui
Ongaku Gatas
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:48

Je n'ai qu'un truc à dire, et pardonnez mon langage.
TSUNKUUUUUU!!! PTITE PUTE!!!! Te défile pas, on te piétine à la sortie!!!!!

Ca y est c'est dit!!!
Bon je crois que je fus assez claire sur mon avis à propos de sa décision prise sous une bonne dose de produits illicites!!
D'un côté, je conçois que les filles du h!p ne vont pas y rester éternellement, même si on les adore, etc... Mais faire un nettoyage de masse comme ça, c'est exagéré quand même!! Il fout le h!p en l'air!!! Déjà les MM se sont pris une quille avec les ventes de pepper keibu, les kids, pas que je les aime pas, mais elles ne sont pas la marque de fabrique du h!p, comme le sont Yuuko, Nacchi, Miki, Aya Kei, Marippe ou Yossie. Sans elles, entre autres, le h!p ne sera plus. Autant l'appeler le Wonderful Heart!!!
Le seul truc qui me rassure, c'est qu'elles resteront chez UFA, donc celles qui ont des émissions TV ou radio, entre autres, les feront dans le cadre de leur agence, mais quant à les voir un jour sur scène à nouveau... Y a juste à espérer que les fans japonais surtout se manifestent. Nous, les Français, on ne peut rien faire à part gueuler notre colère sur les fofos. C'est assez frustrant, d'ailleurs. Mais bon, c'est la vie.
Le seul truc qu'on puisse faire c'est les encourager, ces merveilleuses Elder, quoiqu'elles fassent, et c'est tout. C'est déjà pas mal...
Et puis c'est pas pour tout de suite, on a jusqu'à fin mars pour préparer notre liste d'insultes Tsunku!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:49

gaki a écrit:
Voila une nouvelle est tombé, une graduation de beaucoup de membres va se produire
Citation :
The COMPLETE Hello! Project Elder Club will graduate from Hello! Project on 3/31, all of them. They will continue to work in show business for Up Front, but not as idols anymore.

The Elder Club Members:

Nakazawa Yuko
Iida Kaori
Abe Natsumi
Yasuda Kei
Yaguchi Mari

Ishikawa Rika
Yoshizawa Hitomi
Tsuji Nozomi
Konno Asami
Ogawa Makoto


Fujimoto Miki
Inaba Atsuko
Satoda Mai
Melon Kinenbi
Maeda Yuki

Matsuura Aya
Miyoshi Erika
Okada Yui
Ongaku Gatas


Nonnnnnnnnnnnnnnnnn >< !! Enfoiré de Tsunku, y compend vraiment rien lui! Je suis dégoutée, surtout pour celles que j'ai mis en rouge :kan:
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Marion
Mini Miki
Mini Miki
Marion


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : entre Miki et Yossie *o*
Membre Préférée? : Hitomi, Risa, Sayumi, Miki, Reina
Musique Préférée? : Be Positive
Date d'inscription : 09/09/2007

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:47

Mmm franchement bah c'est une décision de business c'est tout, il fallait s'attendre à ça :non: elles ont passé l'âge d'être des idoles donc elles ne rentrent plus dans les normes du H!P, pour les plus talentueuses on peut prier pour qu'elles tombent chez Avex comme Maki (aaaah Makiiii :wuah: ) sérieusement à part Hitomi et Rika qui pourrait continuer leur carrière (en étant très positive) je pense que les autres devraient se dépécher de suivre une autre formation -_- encore je verrai bien Marippe comme présentatrice d'une grande émission culturelle nippone mais les autres...hum... c'est rapé...
Aya peut dormir tranquillement avec ses CM et autres promos, Nacchi devrait tenir encore une ou deux années pour finir tout doucement sa carrière de chanteuse qui commence sérieusement à s'essoufler et Miki... je doute je doute... même si je l'adore à un point pas possible il faut être réaliste, elle a un énorme potenciel et je la verrai bien chez Avex mais seulement si elle se bouge un peu !!
bref... prions pour nos chouchouttes :XD:
Revenir en haut Aller en bas
momusu456
Etranger
Etranger
momusu456


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : France
Membre Préférée? : Eri
Date d'inscription : 29/08/2008

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:01

Pfff dégoutée :kan: j'aimerais bien que ça soit une grosse blague, (enfin pour moi c'est déjà un gros gag, c'est n'importe quoi...), ou alors que Tsunku les mette dans un autre groupe et les fassent continuer un petit peu quand-même, pour pas tout gâcher, (comme d'habitude...).

C'est vrai qu'elles sont pas éternelles, mais bon quand-même, toutes les virer comme ca...j'me demande vraiment ce qu'il a dans la tête le Tsunku, autant il peut avoir des idées de génie, autant il peut être complètement con.
Revenir en haut Aller en bas
RUKI
SHINIGAMI
RUKI


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : france
Membre Préférée? : Yoshizawa Hitomi
Date d'inscription : 07/03/2008

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:24

perso moi d'un coté je me dis c'est pas plus mal car certaine pourront peut être commencer à faire leurs vie, mais d'un je me dis que c'est un peut débile de faire ça d'ailleurs quand j'ai appris la nouvelle j'ai eut une grosse envie de fracassé Tsunku mais bon, il a vraiment de la chance que je ne soie pas au Japon en se moment parce que je crois que je serais parti l'égorger .
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:33

Citation :
Nakazawa Yuuko's comment

Effective from 31.3.2009, H!P Elder Club members will be graduating from Hello!Project.

Since my graduation from Morning Musume in 2001, I have been in charge of the leader position in H!P.

H!P has been a place where we have been putting all out efforts into creating and expressing songs and performances.

Now it is time for every member to leave this place and take a new step forward, but we will definitely keep putting all our efforts to bring you dreams and excitement.

As for the future of H!P, our juniors (kouhai) will take over and carry on that spirit. Please give them even bigger support.

Nakazawa Yuuko
Revenir en haut Aller en bas
momusu456
Etranger
Etranger
momusu456


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : France
Membre Préférée? : Eri
Date d'inscription : 29/08/2008

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:57

RUKI a écrit:
perso moi d'un coté je me dis c'est pas plus mal car certaine pourront peut être commencer à faire leurs vie, mais d'un je me dis que c'est un peut débile de faire ça d'ailleurs quand j'ai appris la nouvelle j'ai eut une grosse envie de fracassé Tsunku mais bon, il a vraiment de la chance que je ne soie pas au Japon en se moment parce que je crois que je serais parti l'égorger .

Je ressens un peu la même chose en fait, je suis partagée: d'un côté je trouve ça nul parce qu'on verra encore moins, (voir plus du tout), les anciennes, les meilleures quoi, et de l'autre je trouve ça aussi logique: elle vont pas rester idoles toute leur vie, c'est sûr.

Donc si ça leur permet d'avancer et de faire autre chose, que ce soit une nouvelle carrière, une vie de famille, ou quoi que ce soit ben tant mieux, (de toute façon on peut rien y faire ^^).

C'est juste que si elles tombent toutes aux oubliettes ça serait vraiment dommage.

gaki a écrit:
Citation :
Nakazawa Yuuko's comment

Effective from 31.3.2009, H!P Elder Club members will be graduating from Hello!Project.

Since my graduation from Morning Musume in 2001, I have been in charge of the leader position in H!P.

H!P has been a place where we have been putting all out efforts into creating and expressing songs and performances.

Now it is time for every member to leave this place and take a new step forward, but we will definitely keep putting all our efforts to bring you dreams and excitement.

As for the future of H!P, our juniors (kouhai) will take over and carry on that spirit. Please give them even bigger support.

Nakazawa Yuuko

Merci pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:06

Ok je traduis en français ^^ :

Citation :
Nakazawa Yuuko :

Le 31 mars 2009, les membres H!P du Elder Club seront gradués.
Depuis ma graduation des Morning Musume en 2001, j'ai été responsable de la charge de leader dans le H!P.
C'est un endroit où nous avons fait beaucoup d'effort dans la création, l'expression, et la performance des chansons.
Maintenant il est temps pour chaque membre de quitter cet endroit et de prendre un nouveau départ, mais nous continuerons à faire beaucoup d'effort pour vous apportez des rêves et de l'excitation.
Quand à l'avenir du H!P, nos juniors (kouhai) reprendront et continueront dans le même esprit. Donnez leur s'il vous plait un grand soutien et beaucoup d'appui.

Nakazawa Yuuko.

Je vais beaucoup les soutenir moi :;): !
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:09

Désolé d'etre nul en anglais!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

Bah non c'est pas grave lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
ginji-chan
Etranger
Etranger
ginji-chan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : niort
Date d'inscription : 13/10/2008

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:17

super message yuko
j'adore cette vielle
Revenir en haut Aller en bas
momusu456
Etranger
Etranger
momusu456


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : France
Membre Préférée? : Eri
Date d'inscription : 29/08/2008

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:32

ginji-chan a écrit:
super message yuko
j'adore cette vielle

Vieille? lol
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:38

Ginji, un peu de respect, s'il te plait envers Yuuko. Elle a pitete 35 ans, c'est une des plus anciennes au sein du H!P, mais c'est pas une raison. Au Japon, tu ne te permettrais pas de dire de tels propos, même en délirant, sachant que tu ne la connais pas intimement.
De mon côté, je vais soutenir le H!P Wonderful Hearts, sur certains points, mais je serai pas à fond comme avant.
Je suis en tout cas très contente que les Elder ne soient pas jetées comme de vieux débris à la poubelle et qu'elles restent chez UFA. Elles ne seront plus des idols comme on les a toujours connues, elles auront leurs styles à elles.
Aya fera des CM ou de la comédie, Miki, je ne me fais aucun souci pour elle, Yui et Erika, au théâtre, Yossie elle continuera sa carrière de footballeuse (parce que les Gatas, même si les Ongaku s'arrêtent de chanter, elles continuent le foot, normalement), présentatrice d'émission TV et chanteuse (ou mieux, model chez h&a) etc...
Ces filles ont des ressources, des idées derrière la tête donc, si UFA les garde, certes on les vera moins mais elles ne sont pas mortes!! ^^
Allez, après cette rage, due à la surprise, attendons, y aura surement de bonnes nouvelles les concernant!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ginji-chan
Etranger
Etranger
ginji-chan


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : niort
Date d'inscription : 13/10/2008

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:45

ouai je sais
gomen les gens
je m'en veut
je merite d'etre puni part miki
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:48

ginji-chan a écrit:
ouai je sais
gomen les gens
je m'en veut
je merite d'etre puni part miki

Et pas qu'un peu lol :;):
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
amidaryu
Etranger
Etranger
amidaryu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : nevers
Date d'inscription : 19/03/2009

Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:53

tsunku est un guignol il a rien compri a la vie lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Empty
MessageSujet: Re: Graduation de tout le Hello! Project Elder Club   Graduation de tout le Hello! Project Elder Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graduation de tout le Hello! Project Elder Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graduation de Eri ?
» La graduation qui vous a fait le moins de peine?
» Hello! Project Digital Books Novembre tanaka reina
» Hello !Project - Champloo Happy Marriage Song Shuu
» FAN CLUB SPECIALS SOLO Lyrics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser