○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?

Aller en bas 
+7
Laulau
sayumi1997
Gaki
*¤sandra¤*
Suchii Au Nutella x3
MissOkaNii
h
11 participants
AuteurMessage
h
Etranger
Etranger
h


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : h
Membre Préférée? : h
Musique Préférée? : h
Date d'inscription : 18/04/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:44

A votre avis, le groupe est il meilleur a l'heure actuelle ou etait il de meilleur qualité auparavant?

J'atends vos avis , la meilleur solution serais de juger par criteres (chant, danse prestation live etc...) je vous laisse le choix des criteres

Pour ma part, j'aime beaucoup le groupe actuelle mais je prefere certaines formations anciennes, selon moi certaine fille parti ont était difficilement remplacer, j'en parlerais plus longuement au fur et a mesure de vos avis :~_^:
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:54

J'aime le nouveau groupe mais il y a une chose qui me dérange particulièrement : le fait qu'on entende tout le temps les même chanter, que se soit toujours les mêmes qui soient mis en avant. Mais ça de toute manière que se soit maintenant ou avant ça n'a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Suchii Au Nutella x3
Etranger
Etranger
Suchii Au Nutella x3


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : CHOCOLAND x3
Membre Préférée? : Sayumi Michishige
Musique Préférée? : Kanashimi Twillight, Sexy Boy, Yuujou...
Date d'inscription : 28/11/2007

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:09

Je pense la même chose que MissOkaNii =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://crazy-suchii.skyblog.com
*¤sandra¤*
La plus Kawaii
La plus Kawaii
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Membre Préférée? : Ai Takahashi - Hitomi Yoshisawa - Eri Kamei
Musique Préférée? : Resonant Blue
Date d'inscription : 01/02/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:38

Le groupe actuelle est pas mal mais l'ancien était tout de même mieux.
Le groupe d'aujourd'hui est trop basé sur Ai [ce qui ne me dérange pas du tout, loins de là] et Reina, il y a du Koharu de temps en temps mais voilà sa s'arrête à là.
Avant il y avait de parole pour plus d'entre elle même si il y a toujours eu une leadeuse.
Je trouve qu'il y avait aussi plus de belle voix comme Miki et Hitomi qui me manque beaucoup dans les chansons.
Maintenant on ne peut pas tout avoir non plus, alors je me contente de ce qu'on nous montre et de qu'on nous fait écouter et j'apprécie toujours autant.

A oui un dernier petit truc, je trouve aussi que les chansons de l'ancien groupe était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockn-love-attitude.fr
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:41

J'aimais le temps de Koko Ni Iruzee où les momusu etaient des filles délirantes et qui n'avait pas peur de faire des grimaces dans les clip mais j'aime encore enfin je pense que tant qu'il y a Risa je m'y interesseré mais après je peux pas dire....peut être pour Lin²!!
Revenir en haut Aller en bas
sayumi1997
Etranger
Etranger
sayumi1997


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Localisation : levallois
Membre Préférée? : Sayumi - Miki - Yossie - Risa - Eri
Musique Préférée? : Kanashimi twilight_Shabondama
Date d'inscription : 21/04/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:45

Je trouve que le groupe était quand YOSSIE et MIKI était là .
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:54

Pour moi, il n'y a pas photo, rien ne vaudra la période Happy summer Wedding => Kanashimi Twilight. Le temps de Yossie, quoi ^^ Et c'était aussi le moment le plus joyeux, les singles les plus ravagés, les filles les plus charismatiques et une période de toute joie. Pour moi, en tout cas. Dans les 1eres générations aussi, j'aimais beaucoup. La période calme du début, l'arrivée de Maki qui a tout fait péter...
Alors qu'actuellement, je suis toujours leurs nouveaux titres, mais rien ne sera pas pareil. Une époque est révolue, et voilà. Ai, bon elle est une jolie et talentueuse chanteuse, mais elle a pas le charisme d'une leader, Reina est insupportable et gâche tout, Koha, même pas la peine d'en parler, je peux pas la voir, et les autres, presque invisible c'est DOMMAGE.
Aussi talentueuse qu'elle puisse être, cette génération est gâchée à cause d'une mauvaise gestion des filles. Plus de Risa, c'est une évidence, qu'on donne une VRAIE chance à Eri, Sayu, Mittsie et aux Chinoises, et qu'on rétrograde les 3 autres... Et arrêtez avec la dance molle >_<...


Boymomusu, peux-tu aller te présenter s'il te plait?! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sslyang
Etranger
Etranger
sslyang


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : SUR KIREI-MOMUSU
Membre Préférée? : Kamei Eri
Musique Préférée? : resonant blue , shoganai yume oibito , sexy boy.....
Date d'inscription : 07/01/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:09

moi j'aime bien le groupe actuelle mais après on auras surement d'autre génération donc on verra bien avec la suite , regrette jsute un peu le départ de certaine .
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-momusu.forumactif.com/forum.htm
*¤sandra¤*
La plus Kawaii
La plus Kawaii
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Membre Préférée? : Ai Takahashi - Hitomi Yoshisawa - Eri Kamei
Musique Préférée? : Resonant Blue
Date d'inscription : 01/02/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:24

Je pense que tout le monde regrette un peu le départ de certaines filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockn-love-attitude.fr
sslyang
Etranger
Etranger
sslyang


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : SUR KIREI-MOMUSU
Membre Préférée? : Kamei Eri
Musique Préférée? : resonant blue , shoganai yume oibito , sexy boy.....
Date d'inscription : 07/01/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:43

de toutes façon je pense que quand ERI , RISA , AI et REINA seront partie des MOMUSU le groupe seras un peu vide .

a voir les nouvelle génération mais pour l'instant je vois pas le groupe sans les 4 que j'ai cité
Revenir en haut Aller en bas
http://kirei-momusu.forumactif.com/forum.htm
*¤sandra¤*
La plus Kawaii
La plus Kawaii
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Membre Préférée? : Ai Takahashi - Hitomi Yoshisawa - Eri Kamei
Musique Préférée? : Resonant Blue
Date d'inscription : 01/02/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:34

C'est sur, moi non plus je ne vois pas le groupe sans les 4 mais les dernières génération sont bien et puis les futures seront aussi peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockn-love-attitude.fr
piitchou91
Etranger
Etranger
piitchou91


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Massy
Musique Préférée? : Mikan, chokkan 2, nanchatte renai
Date d'inscription : 03/03/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:40

Sa dépends...
Pour leur musique je préfère après 2005
Revenir en haut Aller en bas
Pushy
Etranger
Etranger
Pushy


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Besançon
Membre Préférée? : Yossie !!!
Musique Préférée? : Shouganai Yume Oibito
Date d'inscription : 03/07/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:36

J'aime bien la formation actuelle mais je trouve que Reina est trop mise en avant par rapport aux autres.
Et puis le départ de Yossie... Enfin, je trouve que le groupe a perdu quelque chose, maintenant ça fait vraiment girlsband de base dans les clips, avec Yossie il y avait autre chose : elle avait la pêche, et du charisme sans écraser les autres !
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
La plus Kawaii
La plus Kawaii
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Membre Préférée? : Ai Takahashi - Hitomi Yoshisawa - Eri Kamei
Musique Préférée? : Resonant Blue
Date d'inscription : 01/02/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:35

Oui.
Beaucoup de personne regrette le départ de Yossie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockn-love-attitude.fr
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:29

En fait, en ce qui me concerne, pour le départ de Yossie, en plus que ce soit ma préférée qui parte, ce que j'ai craint et qui s'est réalisé, c'est la fin d'une époque, celle des gros gros délires des MM. Parce qu'en fait, si on regarde bien, de l'arrivée de Maki jusqu'au départ de Yossie, on a eu en général une période bien délirantes, avec des filles souriantes et une bonne humeur bien présente. alors que maintenant, c'est tout tristounnet. Onna ni sachi are encore c'était super rythmé, resonant aussi, (malgré le fond noir) mais les derniers singles, qu'est-ce qu'on s'ennuie. Tout ça pour dire que depuis que Yomiki sont parties, on ne trouve plus l'ambiance des MM d'avant, et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*
La plus Kawaii
La plus Kawaii
*¤sandra¤*


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Val de Marne
Membre Préférée? : Ai Takahashi - Hitomi Yoshisawa - Eri Kamei
Musique Préférée? : Resonant Blue
Date d'inscription : 01/02/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:33

Chaque filles à apporté un truc dans le groupe et c'est clair que sa manque de joie, même si j'aime beaucoup cette nouvelle génération avec leurs musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockn-love-attitude.fr
kawaigyaru
Etranger
Etranger
kawaigyaru


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : 11
Membre Préférée? : ai takahashi, koharu kusumi, tanaka reina
Musique Préférée? : love machine, shabondama, the manpower ... trop dur de choirsir
Date d'inscription : 06/10/2009

Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:07

moi c'est pareil j'aimes bien la formation actuelle mais mon 1er CD des momusu c'était un VCD (sorte de DVD ^^) le "koi no dance site tour 2000" trop trop trop fun !
en gros j'ai toute les chansons dites "culte"(pour les fans de la 1ere heures) : happy summer wedding,le célèbre love machine , koi no dance site, daite hold on me, morning coffee ...
et puis il y a les membres de la 1ere à la 4eme génération : mari yaguchi (mari chan elle était trop cool ) Yossie, aibon ;)
enfin bref un super disque quoi ^^
Tout ça pour dire que pour moi les 1ere filles étaient charismatiques et surtout les momusu c'était du pur délires : à partir de love machine les chansons étaient complètement déjantées :shabondama,josei kashimashi monogatari, the manpower !!
ces dernier temps les chansons sont plus aussi fun qu'avant °_°
Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier le groupe actuel j'adore la chanson mikan, resonant blue
et puis j'aimes beaucoup Reina chan et je trouve que les chinoises ont fait beaucoup de progrès elles parlent très bien le japonais j'aime beaucoup linlin (j'espère qu'elle restera longtemps dans le groupe ) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Empty
MessageSujet: Re: Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?   Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préférez-vous les anciennes Musume ou les actuelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???
» Les Morning Musume...........
» Les Anciennes Morning Musume
» Morning Musume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser