○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?

Aller en bas 
+7
Marion
hyatt
sanji
Yuchan
MissOkaNii
Laulau
Momusu-MiX
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?
Graduation(s)
Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_lcap5%Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Audition(s)
Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_lcap14%Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Que certaines membres soient mises plus en avant
Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_lcap38%Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Qu'ont voit un peu moins celles mises en avant
Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_lcap19%Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Finies les coupes de cheveux foireuses !
Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_lcap5%Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Du sexy finit le kawaii !
Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_lcap19%Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:54

Alors moi des auditions ! (et si c'est possible plus de chinoises XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:05

Moi, j'ai voté pour que certaines soient moins mises en avant, au profit d'autres. Sérieux, y en a marre que se soit Aiqui fasse tout: la belle gueule, les refrains, les couplets, les reprises du refrain en solo, les reprises d'anciennes chansons. Je dis pas que je l'aime pas, c'est juste qu'elle est trop mise en avant, et que les Morning, c'est un groupe avec d'autres filles, ou alors, à force, il va se renommer Takahashi AI ni Morning Musume (Ai T et les Morning en invité). Sans compter Koharu, elle aussi, je trouve qu'elle est un peu trop envahissante. bon, elle, sûr, je peux pas la piffer, mais il me semble qu'on la voit un peut trop...
Et puis, il faut laisser place aux filles qui ont un talent, mais dont on ignore encore la couleur, comme Risa ou Eri... Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

Ouais je suis d'accord avce toi, ya un peu trop d'Ai de Koharu et aussi je pense de Reina, a la dernière Reina chante beaucoups trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:32

Ben en fait, Reina, même si elle est beaucoup présente, je ne la blâme pas trop. Ok, je l'adore, mais, elle, je trouve qu'elle a l'esprit des Morning, un tit grain de folie qu'il faudrait qu'elle développe un peu plus.
Quant à Ai, elle est trop sérieuse, mais si elle changeait, si elle pétait vraiment sa douille, je pense que ça pourrait passer... quoique... Mais pour Koharu, c'est vraiment mal barré!! -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:07

Laulau a écrit:
Ben en fait, Reina, même si elle est beaucoup présente, je ne la blâme pas trop. Ok, je l'adore, mais, elle, je trouve qu'elle a l'esprit des Morning, un tit grain de folie qu'il faudrait qu'elle développe un peu plus.
Quant à Ai, elle est trop sérieuse, mais si elle changeait, si elle pétait vraiment sa douille, je pense que ça pourrait passer... quoique... Mais pour Koharu, c'est vraiment mal barré!! -_-"

mdr Koharu c'est vrai qu'elle est dure à supporter ! Elle chante en plus comme un caca bouda XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

Elle chante mal, elle fait des tetes qui donnent envie de la claquer et en plus elle fait du play back en concert!!
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:45

Moi j'ai voté comme Laulau :D !!! Reina, Ai et Koharu sont beaucoup trop mise en avant, encore Ai je dis pas, elle chante bien, mais Reina et Koharu.... J'ai honte à la place de Tsunku :notlove: !!
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:39

J' ai mis que certaines soient plus mise en avant comme Reina et Eri meme si Eri commence a etre de plus en plus en avant, Reina rien du tout, pourquoi je ne sais pas, elle a du talent, elle est magnifique!!

En plus objectivement, Reina avec son image de yankee qu' elle traine depuis son entrée dans les Momusu, que ce soit dans les emissions, making of etc, c' est un vrai bonheur de la voir, elle est hyper interessante,c ' est vraiment n' importe quoi de la laisser dans le coin et de la sortir que pour faire sa yankee, elle a vraiment plus à donner que ça, c' est vraiment injuste alors que Koharu (par exemple) est incroyablement mise en avant que ce soit dans ces solos, groupes annexes, Haromoni où on la voit tout le temps, c' est vraiment lourd...
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:58

comme a peu pres tous le monde j'ai mis que d'autres membres soient mise en avant et je pense en particulier a Gaki-chan , Eri , LinLin (meme si elle m'agace allez savoir pourquoi ) et JunJun .
Que Kusumi ait plus de lignes que les aures ca me gene pas , j'aime bien cette petite (surtout depuis que sur son dernier album solo , elle fait une chanson appellé "olala" avec une musique ridicule mais ou elle chante en grosse partie en francais :love: ) , mais l'omniprescence de Ai-chan me gene un peu plus , sentiment que je crois avoir compris tous le monde a à peu pres ...c'est vrai quoi , dans mikan , jai pas cherché a compter mais je pense qu'elle a le lead vocal .. en meme temps , il est vrai qu'elle chante bien , mais je prefere amplement la voie adulte de gaki-chan (qui est a contre courant avec le cote Idol pour 10/25 ans qui colle a l'image des morning musume) ou bien meme la voie d'Eri que j'ai toujours a peu pres bien aime ..
moi je verais bien un vrai solo dedie a Niigaki ( meme si elle a deja Koe) un peu a la maniere de "Otoko no tomodachi" ( le titre doit etre faux en fait .. :21312: ) ou nacchi chantais en solo avec les filles de la 5eme Gen en choeurs .. Idem pour le duo de chinoise , je pense que Tsunku , toujours avide d'argent devrais profiter de cette aubaine pour ecrire (ou faire ecrire ... :~_^: ) une chanson rien que pour LinLin et JunJun avec les autres membres en choeurs ... Pour Eri , j'ai pense à elle parce que je l'aime bien mais honnetement , j'arrive pas a cerner quel type de chanson irait avec sa voix .. Niigaki c'est plutot les ballades ( Koe , Furusato , Indigo blue love ..) Koharu le kawaii ( Koi Kana , happy ...) mais Eri va falloir m'aider !
et puis secretement j'aurais aussi bien mis un peu plus de sexy moins de kawaii ... Egao yes nude etais vraiment genial par exemple ... que tsunku prenne exemple sur une des chansons que moi je prefere dans le H!P qui est shiawase desu ka ? ( en plus y'a Ayaka dedans :love: ) ..c'etais sexy et pas raccoleur au contraire de some boys touch de Goto ou elle se roulait litteralement par terre comme une ...( ajouter l'adjectif de votre choix ) sur un rythme digne de brytney spears mais pas d'une ex-morning musume .. enfin bon voila , j'en ai ecrit un bon paquet la quand meme non ? :~_^:
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:21

Depuis le debut, le H!P fait passer Eri pour la fille rigolote et un peu fofolle qui sort des blagues qu' elle est la seule à comprendre (des fois c' est vrai, faut l' admettre^^), selon moi c' est l' image qu' on essait de lui mettre comme avec Reina et son coté yankee!!

Pour Eri je verrais bien les ballades car coté sexy à la Maki, ça irait pas du tout à Eri et j' espere qu' elle ne fera jamais comme elle, kawaii non plus je pense pas, ce qui serait parfait pour Eri ce serait une chanson qui puisse la rendre plus credible, serieuse, plus mûre, comme une ballade!!

Je pense que ça pourrait apporter une nouvelle image à Eri qui casserait un peu son image depuis son arrivé dans le H!P.
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

Yuchan a écrit:
Depuis le debut, le H!P fait passer Eri pour la fille rigolote et un peu fofolle qui sort des blagues qu' elle est la seule à comprendre (des fois c' est vrai, faut l' admettre^^), selon moi c' est l' image qu' on essait de lui mettre comme avec Reina et son coté yankee!!

Pour Eri je verrais bien les ballades car coté sexy à la Maki, ça irait pas du tout à Eri et j' espere qu' elle ne fera jamais comme elle, kawaii non plus je pense pas, ce qui serait parfait pour Eri ce serait une chanson qui puisse la rendre plus credible, serieuse, plus mûre, comme une ballade!!

Je pense que ça pourrait apporter une nouvelle image à Eri qui casserait un peu son image depuis son arrivé dans le H!P.

je n'en aurait pas attendus moins d'une fan d'eri :;)01: c'est vrai que dans indigo blue love ( la version live ) elle etais tres bien alors pourquoi pas une ballade apres tout pour la chtite Eri :love:
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:35

oula vous mavez sorti tout un truc sur eririn la XD
Deja eri ne pourrait pas aller en solo elle n'est pas non plus une des plus aimée. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:13

Momusu-MiX a écrit:
oula vous mavez sorti tout un truc sur eririn la XD
Deja eri ne pourrait pas aller en solo elle n'est pas non plus une des plus aimée. . .

T' es obligées de le dire si cruement? :kan:

M' en fous moi je l' aime assez pour des tonnes et des tonnes de fans des Momusu :LOVE2: :LOVE2:
Revenir en haut Aller en bas
hyatt
Coupineuhh !!
Coupineuhh !!
hyatt


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : france
Membre Préférée? : Eri
Musique Préférée? : Egao Yes Nude
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:08

Je veux que certaines membres soient plus mise en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyatt01.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 5:25

Impossible de voter, il manque la meilleure proposition possible:
- réintégrer des anciennes Momusu et graduer les 2 dernières générations

En gros, je veux un groupe avec 19 Momusu (les 25 sauf Asuka, Aya, Koharu, Aika, Junjun et Linlin).
Et pourquoi pas prendre Ayaka au passage, qui s'ennuie sans ses Coconuts, ainsi qu'Ayaya qui serait heureuseu aux côtés de Miki.
21 membres en or, là ça serait la vraie Revolution 21 !!!

3...2...1...réveil !!! ::(:
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

Gaara a écrit:
Impossible de voter, il manque la meilleure proposition possible:
- réintégrer des anciennes Momusu et graduer les 2 dernières générations

En gros, je veux un groupe avec 19 Momusu (les 25 sauf Asuka, Aya, Koharu, Aika, Junjun et Linlin).
Et pourquoi pas prendre Ayaka au passage, qui s'ennuie sans ses Coconuts, ainsi qu'Ayaya qui serait heureuseu aux côtés de Miki.
21 membres en or, là ça serait la vraie Revolution 21 !!!

3...2...1...réveil !!! ::(:

Bah ouais ça tout le monde le veut mais j'ai mis que les propositions possibles xD
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Invité
Invité
avatar



Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:37

J arrive pas a me decider pour choisir une reponse... T T
Aussi qu elle idée de mettre auditions, mise en avant des filles et coupes de cheveux foireuses dans le meme sondage ?? T T
non parce que j attent que risa et eri soit mise en avant, mais en mmee temps une nouvelle genration ferait pas de mal... Et pour les coupes de cheveux foireuses... Faut vraiment faire quelque chose... Ai peut plus se promener avec cette tete c est indecent... XD
par contre, tu entend quoi par "du sexy" ? Elles sont pas assez sexy nos momusu ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:30

Gakeri a écrit:
tu entend quoi par "du sexy" ? Elles sont pas assez sexy nos momusu ??? ^^

du sexy du style. . .les v-u-den dans aisucream to my purin ou encore jaja uma paradise, enfin des choses qui n'ont rien à voir avec mikan xD
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:37

Esperons que le sexy n' aille pas jusqu' a Maki....sinon ce sera franchement limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:30

Morning musume... Comme Biyuden....
T T
Non faut pas faire ca !!! Faut pas qu elles perdent cette innocence qui leur va si bien !!!
Risa deguisé en lapin ... *Tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Mini Miki
Mini Miki
Marion


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 31
Localisation : entre Miki et Yossie *o*
Membre Préférée? : Hitomi, Risa, Sayumi, Miki, Reina
Musique Préférée? : Be Positive
Date d'inscription : 09/09/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:34

Risa déguisée en lapin ! Risa déguisée en lapin ! Risa déguisée en lapin ! Et dans les Biyuden !!! le rêêêêêve :wuah:
je vais me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Effectivement tu va te faire tuer... quand j arrive a me remettre du choc subit par cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:06

mmhh j'imagine bien Risa sexy en lapin, bah ils le feront bien pour un truc spécial en concert h!p ! je verrais bien Eri, Risa & Sayumi sur aisucream to my purin ! Sayumi joue super bien son rôle de petite coincée mais en fait c'est une vraie chauda**e XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Invité
Invité
avatar



Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:36

*Tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:39

Eri en lapin..... :wuah: :wuah:
En servante aussi dans les Eric Kamezo, elle etait sublime!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?   Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui voulez vous qui parte??
» NOUVEAU PV Morning Musume : Shoganai Yume Oibito
» Que pensez vous de sayumi?
» Pour vous les Morning Musume...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser