○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La graduation qui vous a fait le moins de peine?

Aller en bas 
+2
Kawaii Jpop
Momusu-MiX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La graduation que vous regrettez le plus?
Natsumi Abe
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap4%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kaori Iida
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap4%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aya Ishiguro
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap0%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asuka Fukuda
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap9%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Yuko Nakzawa
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap0%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sayaka Ichii
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap4%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kei Yasuda
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap0%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mari Yaguchi
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap4%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Maki Goto
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap13%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Ai Kago
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap0%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tsuji Nozomi
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap9%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Rika Ishikawa
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap13%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Asami Konno
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap4%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Makoto Ogawa
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap0%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitomi Yoshizawa
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap30%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Miki Fujimoto
La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_lcap4%La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:56

moi j'ai voté konkon tout simplement parce que je l'aime pas !!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:57

je vait te tuer
comment on peut ne pas aimer konkon
c'est imoossble
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:44

konno a écrit:
je vait te tuer
comment on peut ne pas aimer konkon
c'est imoossble

Konno je suis de tout coeur avec toi, tu viens on prend les fusils on va chez lui et on le tue XD

mdr je dec' mais j'arrive pas à imaginer quelqun ne pas aimer Konkon qui est adorable :wuah:
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Invité
Invité
avatar



La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

arf désolé les filles mé jvous jure si je dever faire un classement de toutes mes préfère génération confondue konkon serais la dernière je sais pas sa tête joufflu me revient mais vraiment pas :s
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:01

Gaki-fan a écrit:
arf désolé les filles mé jvous jure si je dever faire un classement de toutes mes préfère génération confondue konkon serais la dernière je sais pas sa tête joufflu me revient mais vraiment pas :s

Les filles ? konno est un mec lol :lol: !! Moi je l'aimais pas du tout Asami avant, mais maintenant, depuis son retour, ça va beaucoup mieux ! Je commence à beaucoup l'appréciée :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:07

désolé konno lol j'avais pas regarder chez pas pourquoi j'ai été sur que tu eté une fille bref juste pour dire qu'en général ceux qui aiment risa aiT ou eri ne vont pa aimer konkon expérience des autre forum ;) mé bon après c'est juste une histoire de gout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:20

moi je trouve justement que ceux qui aime bien eri aime bien konkon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:02

Hitomi. Sa personnalité est vraiment géniale mais sa voix ne s'intégrait pas bien aux chansons douces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:01

Gaki-fan a écrit:
désolé konno lol j'avais pas regarder chez pas pourquoi j'ai été sur que tu eté une fille bref juste pour dire qu'en général ceux qui aiment risa aiT ou eri ne vont pa aimer konkon expérience des autre forum ;) mé bon après c'est juste une histoire de gout !

Ah bon Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

Takitty a écrit:
J'ai voté pour Hitomi, je trouve qu'elle fait un gros vide dans les Morning j'aurais bien voté pour Mari ou Miki aussi mais jamais pour Aibon et Nono car si elles seraient pas sortient il n'y aurai jamais eu les W pareil pour Rika sans elle il y aurait pas les Biyu

Ah mince! désolé pour le double post mais je crois que j'avais mal lu la question justement Hitomi me manque XD celles qui me manquent pas sont Yuko, Kei, Asami me manque pas trop pis totue celle du début
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:44

Pourquoi Yuko, Kei et Asami??

Ce ne sont pas des artistes qui t' ont attiré?

Tu preferes les dernieres generations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:35

Comme Gaki-san, je n'aime pas Konkon (syndrome parisien peut-être :) ).
Elle est certes très gentille, mais je trouve qu'elle n'a rien à faire dans les Momusu et qu'elle n'a absolument rien apporté (ce n'est pas forcément la seule d'ailleurs).
Elle a été choisie à l'arrache (cf. Audition 5th Gen - Love Audition 21) et je n'ai toujours pas compris pourquoi elle avait été repêchée alors que d'autres filles valaient bien plus qu'elle.
M'enfin c'est fait...

Sinon, il m'est impossible de voter vu qu'Asuka et Aya n'ont pas eu le temps de faire vraiment partie du groupe, donc les comparer à des membres qui sont restées plusieurs années, ça ne serait pas vraiment logique.
Par contre, elles avaient toutes les deux du potentiel, et étaient fort sympathiques également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:24

Asuka Fukuda !! en même temps, toutes me font de la peine ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La graduation qui vous a fait le moins de peine?   La graduation qui vous a fait le moins de peine? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La graduation qui vous a fait le moins de peine?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous les Morning Musume...........
» Etes vous content que les Biyuden s'arretent ?
» Que pensez vous de sayumi?
» Qui voulez vous qui parte??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser