○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???

Aller en bas 
+17
arno
Giyoomu
kawaii-kitty
Gaki
Kimurisa
Black Mokona*
RUKI
Eli-chan
YukiTachibana
Nozomi
LoveTanaka
Suchii Au Nutella x3
sanji
Yuchan
Laulau
MissOkaNii
Momusu-MiX
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:41

Voila un exemple pour toi : le Haromoni du 10/06/07^^

Partie 1 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/haromoni/video/x29tmq_haromoni-070610-720x40413_fun

Partie 2 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/haromoni/video/x29ubr_haromoni-070610-720x40423_sport[url]

Partie 3 :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/haromoni/video/x29v61_haromoni-070610-720x40433_blog
Revenir en haut Aller en bas
Suchii Au Nutella x3
Etranger
Etranger
Suchii Au Nutella x3


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : CHOCOLAND x3
Membre Préférée? : Sayumi Michishige
Musique Préférée? : Kanashimi Twillight, Sexy Boy, Yuujou...
Date d'inscription : 28/11/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:43

Merci ^___^
C'est gentille x3
Revenir en haut Aller en bas
Http://crazy-suchii.skyblog.com
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:13

Yuchan a écrit:
Essais de regarder les Haromoni, c' est l' emission des momusu où elles nous font decouvrir des magasins, des sports, des restos, des stars de la TV japonaise, elles font de ces jeux parfois, trop marrant!!!!!

Bref si tu peux n' hesite pas^^

enfin c'est pas pour jouer mon vieux c....n mais l'haromoni original etait dix fois mieux que le rebut d'emission que tsunku nous a refourge actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:38

Je sais bien que les Hello Morning étaient hyper hyper mieux, y a pas photo en plus ils duraient le double de temps mais bon je voulais lui montrer les Haromini actuels, qu' il puisse voir et se faire sa propre opinion!!!

Mais t' inquiete sanji, je suis PARFAITEMENT d' accord avec toi et les Hello Morning me manque enormement....... :TT:
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:23

Yuchan a écrit:
Je sais bien que les Hello Morning étaient hyper hyper mieux, y a pas photo en plus ils duraient le double de temps mais bon je voulais lui montrer les Haromini actuels, qu' il puisse voir et se faire sa propre opinion!!!

Mais t' inquiete sanji, je suis PARFAITEMENT d' accord avec toi et les Hello Morning me manque enormement....... :TT:

bientot , comme pour toute choses va y avoir ceux qui ont connus l'epoque dore du hello morning et de la periode nacchi/yuko/ kaori avec ayaka et ses lecons d'anglais ( ayaka et Gaki je les :LOVE2: ) et ceux qui connaitront juste la periode sayumi (dsl pour les fans mais je pense que je ne l'aimerais jamais ) et haromini@ .... :love:
Revenir en haut Aller en bas
LoveTanaka
ReinaPowa
LoveTanaka


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Localisation : Toulon
Membre Préférée? : Reina Tanaka
Musique Préférée? : Memory Seishun no Hikari par Tanaka
Date d'inscription : 04/11/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:07

Moi c'est grace a Lisoukikou et sa doit faire 6 mois a pe pres :p et j'ai deja choisi ma MM comme vous pouvez constaté :p et deja tout sur les MM et en particulier sur Reina :D
Revenir en haut Aller en bas
http://loveayumi.aceboard.Fr
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

sanji a écrit:

bientot , comme pour toute choses va y avoir ceux qui ont connus l'epoque dore du hello morning et de la periode nacchi/yuko/ kaori avec ayaka et ses lecons d'anglais ( ayaka et Gaki je les :LOVE2: ) et ceux qui connaitront juste la periode sayumi (dsl pour les fans mais je pense que je ne l'aimerais jamais ) et haromini@ .... :love:

Je pense à peu près comme toi!!

Pour moi il y a eu l' epoque Yuko, Kaori, Natsumi, Maki, Mari enuite la periode Hitomi, Rika, Ai, Risa, Eri, Reina (qui a marqué un tournant selon moi) enfin la periode Koharu, Aika, Sayumi (meme si elle est arrivée en meme temps qu' Eri et Reina)

Pour moi quand Eri et Reina partiront, ce sera dur....une belle epoque sera finie, dommage pour ceux ou celles qui commenceront les momusu à ce moment là, esperons qu' ils auront l' envie de savoir ce qu' il y a eu avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

les hello morning étaient bien mieux c'est indeniable!avec le theatre, les jeux karaoké, les jeux tarés genre les epreuves sumo XD

sinon la periode sayumi faudra m'expliquer ...
elle est de la 6 eme generation avec miki reina et eri...
c'est juste histoire de regrouper celle que vous apprecier pas ?ou ca a un sens ?
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:03

vegas a écrit:
les hello morning étaient bien mieux c'est indeniable!avec le theatre, les jeux karaoké, les jeux tarés genre les epreuves sumo XD

sinon la periode sayumi faudra m'expliquer ...
elle est de la 6 eme generation avec miki reina et eri...
c'est juste histoire de regrouper celle que vous apprecier pas ?ou ca a un sens ?

non mais j'ai ressentis des l'entree de la generation de reina et de sayumi un certain debut de changement au sein meme du hello morning ... pour moi y'a plutot la periode Yuko/Nacchi jusqu'a la generation de niigaki et puis le changement generation reine /sayumi / eri jusqu'au deux jolies chinoises ( que j'apprecie beaucoup surtout JunJun :love: ) dc voila ma theorie a peut pres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:34

j'ai pas connu les generation avant la 5éme alors je peux pas comparer mais j'entends souvent ca de ceux qui ont connu celles d'avant "l'age d'or",
moi je retiens vraiment que la premiere version de furusato des generations anterieures que je trouve magnifique

j'arrive pas a regarder un hello morning avant fin 2003 car je ne reconnait pas tous les membres ou alors je les connais a peine ... ca ne m'interresse pas vraiment car je sais qu'elles n'y sont plus quoi tout simplement ^^"

mais si tu as des episodes du hello morning vraiment sympas je veux bien voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Etranger
Etranger
Nozomi


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : France
Membre Préférée? : Nono & Reina
Musique Préférée? : Bon Kyu! Bon Kyu! BOMB GIRL!
Date d'inscription : 08/12/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:02

C'est une amie qui ecoutait les W(Double u) et j'ai ecouter Ai no imi wo oshiete et j'ai adoré alors j'ai chercher d'otres chansons d'elles et je suis tomber sur Les Morning Musume et la première chanson que j'ai entendu d'elle c'etait Ambitious je crois ou Iroppoi Jirettai ou sexy boy lol je sais plus ! Et maintenant j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japan4l0ve.skyblog.com
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:27

vegas a écrit:

sinon la periode sayumi faudra m'expliquer ...
elle est de la 6 eme generation avec miki reina et eri...
c'est juste histoire de regrouper celle que vous apprecier pas ?ou ca a un sens ?

J' ai mis ça parce que j' ai regroupé par leur façon d' être, je m' explique :

Je trouve que Reina, Eri, Miki ont encore la meme mentalité, le meme grain de folie que les membres d' avant mais je trouve que Sayumi et les generations qui suivent ont une autre façon de voir les choses, c' est comme si de nouvelles Momusu voyaient le jour et créaient une nouvelle ère...
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:10

Yuchan a écrit:
vegas a écrit:

sinon la periode sayumi faudra m'expliquer ...
elle est de la 6 eme generation avec miki reina et eri...
c'est juste histoire de regrouper celle que vous apprecier pas ?ou ca a un sens ?

J' ai mis ça parce que j' ai regroupé par leur façon d' être, je m' explique :

Je trouve que Reina, Eri, Miki ont encore la meme mentalité, le meme grain de folie que les membres d' avant mais je trouve que Sayumi et les generations qui suivent ont une autre façon de voir les choses, c' est comme si de nouvelles Momusu voyaient le jour et créaient une nouvelle ère...

je suis bien d'accord avec toi .
meme si je commence a aimer beaucoup les deux chinoises ( la preuves j'ai meme changé mon avatar :love: ) il est vrai de voir que Koharu , Aika et sayumi ont une mentalite sympa , elles sont tous le temps enjouée ce qui n'est pas un default mais il y a vraiment une difference notable entre les anciennes et la generation Sayumi .
et puis qu'on ne dise pas que je prend partis , j'adore Koharu , je trouve d'ailleurs que la petite Kusumi ressemble beacoup a KonKon si vous regardez le PV de Koi Hanabi ... peut etre le maquillage ou l'eclairage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:28

le grain de folie des yaguchi, miki, makoto ou itomi oui c'est vrai que ca manque ^^

je suis desolé mais moi je capte pas,c'est pas de la mauvaise fois ^^°
en fait qu'est ce qui a de commun chez miki reina et airi d'aprés toi Yuchan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:50

Moi c'est grace a Sexy boy que j'ai trouvé par hasard sur daily , 'et puis j'ai direct craqué sur sayumi <3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:24

Perso j'ai découvert les MM (et par extension le H!P) qu'il n'y a qu'environ 1 mois, grâce à un pote qui venait d'entendre Koi no Dance sur un jeu DS, et qui ayant apprécié la musique, avait fait des recherches pour trouver le nom de la musique. Connaissant mon engouement pour les japonaises (et la culture qui va avec), il m'a envoyé le lien vers le PV de Koi no Dance version 8nin (en gros, la version curry de la 8th Gen).
Ni une ni deux je suis tombé amoureux.

Cela dit, en seulement 1 mois, j'ai déjà enchaîné un nombre incalculable de vidéos et de musiques.
J'ai écouté plusieurs fois tous les albums et singles, vu au moins 5 fois les 35 PV (plus d'une vingtaine de fois pour certains d'entre eux), et surtout, j'ai regardé un nombre inimaginable de vidéos (toutes les Auditions, une vingtaine d'Hello! Morning, les 206 Ayaka's Surprise English Lessons, ainsi qu'un bon nombre de Alo-Hello, Futarigoto, Dokyu, Hey! Hey! Hey!, les mémorables Mecha-Mecha Iketeru!, et encore plein d'autres) ainsi que de nombreux concerts.
Sans parler de tous les autres groupes et sous-groupes que je connais très bien aussi musicalement parlant (W, Biyûden et Minimoni essentiellement).
Bref, j'ai plus que suffisamment rattrapé mon retard en la matière, et me permet donc de réagir à cette discussion en connaissance de cause. So, je suis entièrement d'accord avec ceux qui regrettent les anciennes générations. Je trouve les dernières générations sans réelle saveur.
Je ne parle pas des membres en eux-êmes, mais du contexte général dans lequel elles évoluent.
Disons que l'effet Momusu a décliné petit à petit, et l'engouement n'est plus aussi intense qu'à leur début. On le voit extrêmement bien en terme de ventes de disques d'ailleurs, et ça se ressent à tous les niveaux !!!

Enfin bon, ce groupe reste quand même très appréciable, surtout musicalement d'ailleurs, bien que Miki soit partie. Donc même si les membres me font moins vibrer que ceux d'avant, je reste toujours à fond dans les MM.

Sinon pour les membres de la 6ème Gen, je séparerais juste Miki des 3 autres vu qu'elle faisait déjà partie du H!P depuis 2 générations, donc elle n'avait plus à faire ses preuves.

So, Miki & Risa forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:00

Gaara a écrit:
Perso j'ai découvert les MM (et par extension le H!P) qu'il n'y a qu'environ 1 mois, grâce à un pote qui venait d'entendre Koi no Dance sur un jeu DS, et qui ayant apprécié la musique, avait fait des recherches pour trouver le nom de la musique. Connaissant mon engouement pour les japonaises (et la culture qui va avec), il m'a envoyé le lien vers le PV de Koi no Dance version 8nin (en gros, la version curry de la 8th Gen).
Ni une ni deux je suis tombé amoureux.

Cela dit, en seulement 1 mois, j'ai déjà enchaîné un nombre incalculable de vidéos et de musiques.
J'ai écouté plusieurs fois tous les albums et singles, vu au moins 5 fois les 35 PV (plus d'une vingtaine de fois pour certains d'entre eux), et surtout, j'ai regardé un nombre inimaginable de vidéos (toutes les Auditions, une vingtaine d'Hello! Morning, les 206 Ayaka's Surprise English Lessons, ainsi qu'un bon nombre de Alo-Hello, Futarigoto, Dokyu, Hey! Hey! Hey!, les mémorables Mecha-Mecha Iketeru!, et encore plein d'autres) ainsi que de nombreux concerts.
Sans parler de tous les autres groupes et sous-groupes que je connais très bien aussi musicalement parlant (W, Biyûden et Minimoni essentiellement).
Bref, j'ai plus que suffisamment rattrapé mon retard en la matière, et me permet donc de réagir à cette discussion en connaissance de cause. So, je suis entièrement d'accord avec ceux qui regrettent les anciennes générations. Je trouve les dernières générations sans réelle saveur.
Je ne parle pas des membres en eux-êmes, mais du contexte général dans lequel elles évoluent.
Disons que l'effet Momusu a décliné petit à petit, et l'engouement n'est plus aussi intense qu'à leur début. On le voit extrêmement bien en terme de ventes de disques d'ailleurs, et ça se ressent à tous les niveaux !!!

Enfin bon, ce groupe reste quand même très appréciable, surtout musicalement d'ailleurs, bien que Miki soit partie. Donc même si les membres me font moins vibrer que ceux d'avant, je reste toujours à fond dans les MM.

Sinon pour les membres de la 6ème Gen, je séparerais juste Miki des 3 autres vu qu'elle faisait déjà partie du H!P depuis 2 générations, donc elle n'avait plus à faire ses preuves.

So, Miki & Risa forever !!!

wuah tout ca en 1 mois, et ben bravo....

Darklad je t'aime ! tu a raison Sayumi est magnifique dans SEXY BOY ! C'ets une SEXY GIRL :XDD:
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:14

vegas a écrit:
le grain de folie des yaguchi, miki, makoto ou itomi oui c'est vrai que ca manque ^^

je suis desolé mais moi je capte pas,c'est pas de la mauvaise fois ^^°
en fait qu'est ce qui a de commun chez miki reina et airi d'aprés toi Yuchan ?

Pourquoi mets-tu Airi, elle fait partie des C-ute pas des Momusu...

Bah c' est pas trop ce que Miki et Reina ont en commun mais regarde par exemple Reina, toujours considérée comme une Yankee avec un caractere bien trempé, elle a des fois des mimiques, des regards qui tuent sur place et ça me fait directement penser à certains moments à Yuko (personne n' osait la contredire, elle avait une prestence, faut dire que c' était la leader originelle) et Miki pas la peine de la justifier je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:07

Yuchan a écrit:
Reina, toujours considérée comme une Yankee

C'est quoi deja une yankee? :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:09

La caricature c' est si tu veux genre GTO, les personnes avec les longs manteaux blancs sur leur moto...il y a un Eric Kamezo special sur ça, où justement etait invité Reina et avec Yuko, elles devaient dire une expression genre : file moi 2000 yens, qu' est ce que tu me regardes comme ça....

C' etait incroyable, hyper réaliste, Reina et Yuko faisant ça, c' est l' un de mes episodes favoris des Eric Kamezo Maido Ariiiii!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:32

Question à tout hasard:
j'ai 2 versions du JanKenPyon tournament, l'un présenté par Takitty, l'autre par Konkon. Savez-vous s'il en existe d'autres versions ???
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:27

Perso j' ai que celui avec Asami... :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:55

Dommage...

Car l'autre est remporté par... Risaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:01

De quand date l' autre??
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:31

Gaara a écrit:
Question à tout hasard:
j'ai 2 versions du JanKenPyon tournament, l'un présenté par Takitty, l'autre par Konkon. Savez-vous s'il en existe d'autres versions ???

ca je peux pas t'aider je regarde pas ce truc . . .désolée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Contenu sponsorisé





Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anciennes Morning Musume
» Cover Morning Musume
» morning musume
» Morning Musume New Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser