○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???

Aller en bas 
+17
arno
Giyoomu
kawaii-kitty
Gaki
Kimurisa
Black Mokona*
RUKI
Eli-chan
YukiTachibana
Nozomi
LoveTanaka
Suchii Au Nutella x3
sanji
Yuchan
Laulau
MissOkaNii
Momusu-MiX
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:50

Vu qu'elles sont toutes habillées exactement pareil, je suppose qu'elles l'ont fait exactement le même jour, voire limite dans la foulée.
C'est pour ça qu'après avoir découvert qu'il y en avait 2, je pensais quelles avaient toutes leur version en tant qu'arbitre.
Mais apparemment non, ce qui est bien dommage :TT:
Revenir en haut Aller en bas
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:57

un ami de moi voulai aller a leur concert avec moi. j'ai aller et je suis tomber en amour :wuah: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
Eli-chan
Choupinette n°1
Choupinette n°1
Eli-chan


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : fangirlise sur Miki *ç*
Membre Préférée? : Aibon, Asami, Yossie, Miki, Eri, Risa, Aika, Sayu, Nacchi,Maimai, Chisato, Momoko
Musique Préférée? : The peace, Renai Revolution 21, Robokiss
Date d'inscription : 03/02/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:01

C'était quel concert ? ^^
Tu en as de la chance, découvrir les morning musume à un concert *o*
Revenir en haut Aller en bas
YukiTachibana
Ni~pon Girl
YukiTachibana


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : 東京都 ~ Dream Gate
Membre Préférée? : 田中れいな!
Musique Préférée? : 同にも止まらない
Date d'inscription : 19/03/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:04

Eli-chan a écrit:
C'était quel concert ? ^^
Tu en as de la chance, découvrir les morning musume à un concert *o*


si je me rappel... - - un de 2004 Concert tout 2004 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reina-shiny.forumactif.com
RUKI
SHINIGAMI
RUKI


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 32
Localisation : france
Membre Préférée? : Yoshizawa Hitomi
Date d'inscription : 07/03/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:37

moi cétait un pur hazard je voulait regarder la suite d'un manga (karas) et je suis tombé sur un clip des c-ute puis je me suis intérèsser au hello project et j'ai connu les morning musume en aprofondissant mes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mokona*
Etranger
Etranger
Black Mokona*


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Malheureusement, pas au Japon...
Membre Préférée? : Gaki-san !!
Musique Préférée? : Shabondama- Morning Musume no Hyokkori Hyoutan-jima- Odore! Morning Curry
Date d'inscription : 22/03/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:22

Reflechissons xD

Ca fait tres tres peu de temps xD (3 mois a tout casser xD)
C'est Moko-kun qui m'a initier xD (merci ^w^)

Le premier clip que j'ai vu ca doit etre Mikan xD J'ai pas tout de suite accroché parce que je connaissais les filles xD Après j'ai appris a les reconnaitre et j'ai mieux aimer xD Apres ca doit etre ONSA..... Mais j'ai surtout accroché depuis que j'ai decouvert des chansons comme Shabondama :LOVE2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:38

En voulant en savoir plus sur la culture japonaise
Revenir en haut Aller en bas
Kimurisa
La plus Kawaii
La plus Kawaii
Kimurisa


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 27
Localisation : Dans un lieu inconnu...
Membre Préférée? : Top 3: Nacchi, Risa et Maimai
Musique Préférée? : Egao yes Nude
Date d'inscription : 13/03/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:02

J'ai chercher un groupe de Jpop feminin et je suis tombé sur les Sakura Gumi. Et après j'ai essayé de mieux les connaitre et j'ai vu qu'il y avait aussi les Otome Gumi et que c'était un groupe séparé qui s'appelait Morning Musume. J'ai tout de suite flashé sur Nacchi et Risa !
Revenir en haut Aller en bas
http://hellonacchi.superforum.fr/
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:48

Rien d'étonnant à cela, toutes deux sont splendides !!! :inlove: :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:45

Moi c'est simple, un ami m'avait envoyé sur msn le pv de Shabondama.
Je ne connaissais pas du tout le groupe, mais j'ai tout de suite aimé !
Ensuite j'ai fait des recherches et je suis tombé sur Mr.Moonlight - Ai no Big Band => ÉNORME COUP DE CŒUR !!

Voilà, après j'ai fait d'autres recherche et de fil en aiguille de je suis devenue fan du h!p ^^

PS Gaara : J'ai répondu à ton mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:28

en faite c'est mon frère qui commencé a regarder des clips sur youtube et il m'a montré aruiteru et j'ai trop aimé puis j'ai ecouté mikan et j'ai su tout de suite que j'allais adoré ce groupe
même si j'etais perdu au début^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-kitty
Ma ChoUpinetteuh~
Ma ChoUpinetteuh~
kawaii-kitty


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : brest
Membre Préférée? : erika miyoshi,sayumi michishige
Musique Préférée? : Jpop *hahaha*
Date d'inscription : 17/02/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:12

Ouais moi aussi j'etait perdu tout c'ets nom = ="
Au debt je me disais que je n'arriverais jamais a tous les retenir!
Mais maintenant j'y arrive super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gaki
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Gaki


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa Niigaki
Musique Préférée? : Mikan
Date d'inscription : 16/05/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:14

ba moi aussi heuresement... xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:31

Comment j'ai connu les MoMusu ? Bah j'etais sur JPOP Trash (je sais que c'est pas bien lol) et je vois que les Morning Musume revienne souvent à titre de comparaison.
Donc je vais sur Dailymotion et je vois le clip de Sexy Boy :) Je le montre à un pote, puis je vais sur un autre clip qui etait Joshi Kashimashi Monogatari (Panic train) :LOVE2: et apres 2 visionage (de ce clip) je deviens fan du groupe :D Mais aussi de Rika :wuah:

Aujourd'hui sa fait moins d'un mois que je suis fan, et je cherche à avoir tous ce que je peux trouver sur elles : CD, DVD, Clip, live...
Autant pour les albums et les singles c'est facile grace à Nautiljon, mais pour les DVD je galere. Le seul que j'ai reussis à avoir est le Concert Tour 2007 Spring Sexy 8 Beat. Les autres...
Biensur je vais pas faire que du dl, mais pour le moment mon budget ne me le permet pas :S


Par contre je dois avouer que j'arrive pas à cerner tout le monde dans les clips et les concerts :non: Sa viendra surement avec l'habitude mais les seuls que je reconnais sont Tanaka Reina, Takahashi Ai, Koharu Kusumi, et parfois Aika Mitsui (pour cette generation du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:45

On a tous commencé comme ça tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
kawaii-kitty
Ma ChoUpinetteuh~
Ma ChoUpinetteuh~
kawaii-kitty


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 29
Localisation : brest
Membre Préférée? : erika miyoshi,sayumi michishige
Musique Préférée? : Jpop *hahaha*
Date d'inscription : 17/02/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:45

Ouais moi aussi au debut je trouvais qu'elles avaient toutes la mme tete XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:43

Perso c' etait avec les noms, je me disais, comment s' en souvenir elles sont trop nombreuses...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:25

J'ai fait des recherches et j'ai tomber sur les " W " ensuite j'ai été voir quelque blog sur eux qui donnais des liens vers d'autre site sur les Morning Musume et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:32

Moi c'est un pote qui m'avait fait découvrir Morning Coffee <3
Et j'ai tout de suite accroché é_è
Après j'ai demandé a une fille si elle connaissait et elle m'a envoyé une autre chanson et le big coup de foudre <3
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:16

Et ça fait combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:09

4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:54

Tu sais, faire une phrase construite avec un sujet, un verbe et un complément c'est à la portée de tout le monde. Et ça évite une réponse sans ame. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:48

Moi j'ai connu les Morning Musume il y a 4 mois environ. Je suis tombé sur le clip Joshi Kashimashi Monogatari en mettant la chaine NolifeTV. Et c'est là que ça a commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Giyoomu
Etranger
Etranger
Giyoomu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Rouen
Membre Préférée? : Tanaka Reina
Musique Préférée? : Whoa trop dur !
Date d'inscription : 15/10/2008

Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:34

En 2005 pendant ma période de découverte de la jpop où je téléchargeais au hasard, je n'ai pas de souvenirs exacts sur les Momusu mais il me semble que la première étais Sexy Boy et j'ai trouvé ça un peu bidon (j'étais encore "pur français" à l'époque c'est normal). xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:09

bonsoir. moi j'ai découvert le groupe par le clip joshi kashimashi monogatari. et j'ai été de suite fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???   Quand  et comment avez vous connu les Morning Musume??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Anciennes Morning Musume
» Cover Morning Musume
» morning musume
» Morning Musume New Concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser