○●«可愛い☆モームス»●○
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

○●«可愛い☆モームス»●○

♥LE Forum Français Momusu-Mix© sur Les Morning Musume♥
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?

Aller en bas 
+3
Laulau
Suchii Au Nutella x3
sanji
7 participants
AuteurMessage
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:02

voila , j'ai eu une idee fun ;) un ptit quizz pour voir vos connaisance sur les MM et le H!P

questions faciles :

1) qui a graduate dernierement pour suivre ses etudes mais est revenue malgre tout en 2OO7 dans le hello!project ?
2) qui s'est autoproclamé la plus kawaii lors de son arrivée au sein des MM?
3) qui parmis la 6eme generation avait deja dans le passe effectuée une carriere solo ?
4) Comment s'appellais les deux membres des coconuts musume avant leur "mort artistique" definitive ?

Question moyennes /durs

5) quelle fille du hello project a rejoins les puchi moni pour essayer de redynamiser le groupe mais n'as jamais eu l'occasion de sortir de single ?
6) pourquoi Asami konno est absente lors des premiers lives qui suivirent son entrée chez les MM ?
7) Quel membre a ete secourus de justesse par tsunku lors d'une des audition finale ?
8) quel membres a du refaire ses preuves aupres de tsunku pour obtenir sa place chez les MM ?
9) que c'est t'il passe immediatement apres la creation des country musume et avant meme qu'elles aient sortis leur premier single ?
10 ) quel membre de la 4eme generation avait deja jouée dans des spots de publicite pour les jouets TOMMY avant de rejoindre les morning musume ?
11) quel membre des MM a faillis declencher un scandale à cause de ces propos au sujets des fans des morning musume qu'elle a qualifie "d'adultes n'ayant pas grandis" ?
12 ) quel membre des MM a ete accusée de plagiat et a du s'excuser publiquement devant la TV ?
13 ) lors de son PB ecru , nacchi a cru sauver un animal qui etait sur la route mais il s'en est suivit un scandale car en le remettant dans la foret , cet animal protege etais sur de mourir , quel etais cette animal ?
14 ) quel membre pretendais pouvoir communiquer avec les esprits et l'interespace ?
15 ) quel membre fut pendant longtemps utilise comme blague recurante pour les animateurs du Utaban show ?
16 ) quels membres , malgre l'ecart d'age entre elles etaient souvent reconnus comme deux yankees ?
17 ) quel membres se deguisait en vendeur de porte a porte pour promouvoir les nouveautes du HP dans les hello morning ?
18) Quel photobookd'un des membres des MM representait a une certaine epoque du hello morning le pire PB qu'on puisse offrir ? ( c'etais du second degres bien sur )
19 ) connaisez vous les 3 detentrices du Pink power ?
20 ) Comment s'appellait la veritable gagnante de l'audition des sharan Q en 1998 ? ( les perdantes deviendront apres un pari de tsunku les morning musume )

Bon courage :)


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suchii Au Nutella x3
Etranger
Etranger
Suchii Au Nutella x3


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : CHOCOLAND x3
Membre Préférée? : Sayumi Michishige
Musique Préférée? : Kanashimi Twillight, Sexy Boy, Yuujou...
Date d'inscription : 28/11/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:12

trop dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://crazy-suchii.skyblog.com
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:32

je pense que Yuchan seras capable de repondre a une bonne partie des question mais aussi d'autres personnes bien sur (du moins je l'espere ) mais c'est pas pour rien que j'ai fais des questions faciles et d'autres dures ;)
je vous laisse une semaine :) je donnerais les reponses mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:34

1 - kono azami
2 - sayumi michishige
3 - miki fujimoto
4 - ?
11 - peut etre miki ca lui ressemble XD
15 - yasuda kei ?
16 - reina et yoshi
17 - kamei ?
18 - mdr aucune idée

je suis pas doué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:37

vegas a écrit:
1 - kono azami
2 - sayumi michishige
3 - miki fujimoto
4 - ?
11 - peut etre miki ca lui ressemble XD
15 - yasuda kei ?
16 - reina et yoshi
17 - kamei ?
18 - mdr aucune idée

je suis pas doué ^^"

pour la 16 c'est vrai que il y a ce duo la mais je pense que les plus anciens trouveront un autre duo ..du moins il y en avait une autre bien avant
je vais pas donner les reponses de suite mais du peu que t'as fait ca s'annonce en partie correct ( sauf que c'est asami konno =D )
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:38

erratum ...
4) Comment s'appellais les deux membres des coconuts musume avant leur "mort artistique" definitive ?

desolé :?:
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:03

quelques petites perles qui me sont revenus cette nuit ..

21) lors de l'emmision final de l'audition de la 5eme generation , yasuda kei n'etais pas au meilleur de sa forme et cela se voyait ... qu'avait elle donc ?
22) comment s'appellais le shuffle ephemere que formerent sayumi et rika ichikawa ?
23) Kaori a eu une bonne carriere solo en parallele de celle de MM , elle a fait plussieurs covers entre autre en grec mais sur un de ces album elle reprend des titres des années 60 d'un pays en particulier qu'elle chante en version originale dc la question est de quel nationalite sont ces chansons en questions ?
24) ayaya ( aya maatsura pour les nouveaux ^-^) a jouée dans un court metrage d'un classique d'horreur japonnais , comment s'appellais ce court metrage ?

j'admet que la ca peut etre pour les pros mais peut etre que vous le saurez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:56

4 - mika et Ayaka ?
22 - ecomoni !
23 - je sais qu'elle a chanter plusieurs chanson en français, peut etre française ^^
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:10

vegas a écrit:
4 - mika et Ayaka ?
22 - ecomoni !
23 - je sais qu'elle a chanter plusieurs chanson en français, peut etre française ^^

bien joué c'est ca :lol:
je pense que la 24 personne ne trouveras ... a part les fans d'ayaya peut etre
les autres faut tenter votre chance ;) vous devez bien savoir repondre a quelques question ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:01

Au boulot ^^

1) Asami Konno
2) Rika Ishikawa
3) Reina Tanaka
4) Mika et Ayaka?

5) Ayaka
6) Elle a eu un accident et s'est ouvert la jambe
7) Nozomi ou Asami
8) je dirais pareil, une des deux
9) Il y a une membre qui s'est tuée dans un accident de la circulation, et une autre qui a fait une dépression nerveuse, du coup y avait que Rinne au début qui assurait
10 ) Aibon?
11) Rika
12 ) Natsumi Abe
13 ) au pif un écureuil ?
14 ) mdrr euh... Kaori? ^^
15 ) Kei Yasuda
16 ) Yuuko et Reina
17 ) aucune idée
18) un de Maki?
19 ) Sayumi, Koharu et... Rika?
20 ) Michiyo Heike
21) une gastro?
22) Eco Moni
23) en langue française (pull marine, champs élysée, la vie en rose, les parapluies de cherbourg)
24) Ring?

Bon, j'ai répondu quasiment à tou, mais il se peut que j'ai fait d'énormes bourdes!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:10

Laulau a écrit:
Au boulot ^^

1) Asami Konno
2) Rika Ishikawa
3) Reina Tanaka
4) Mika et Ayaka?

5) Ayaka
6) Elle a eu un accident et s'est ouvert la jambe
7) Nozomi ou Asami
8) je dirais pareil, une des deux
9) Il y a une membre qui s'est tuée dans un accident de la circulation, et une autre qui a fait une dépression nerveuse, du coup y avait que Rinne au début qui assurait
10 ) Aibon?
11) Rika
12 ) Natsumi Abe
13 ) au pif un écureuil ?
14 ) mdrr euh... Kaori? ^^
15 ) Kei Yasuda
16 ) Yuuko et Reina
17 ) aucune idée
18) un de Maki?
19 ) Sayumi, Koharu et... Rika?
20 ) Michiyo Heike
21) une gastro?
22) Eco Moni
23) en langue française (pull marine, champs élysée, la vie en rose, les parapluies de cherbourg)
24) Ring?

Bon, j'ai répondu quasiment à tou, mais il se peut que j'ai fait d'énormes bourdes!! ^^"

good job :) , well almost ^-^

j'ai repere des erreurs aux question 2 , 3 , 8 , 10 , 13 , 17 , 18 , 19 ( 2/3 de la 19 est ok , c'est bien sayu et rika mais la 3eme n'est pas juste) 21 , 24
Revenir en haut Aller en bas
Laulau
Choupinette Modératrice
Choupinette Modératrice
Laulau


Féminin
Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : in bed with Hito-puce
Membre Préférée? : HITOMI YOSHIZAWA!!!
Musique Préférée? : Kanashimi Twilight, Kill me Kiss me
Date d'inscription : 15/08/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:58

Ben en fait, les trucs où j'ai eu faux, c'est vraiment des détails que je ne connaissais pas du tout, donc j'ai été incapable de répondre. J'ai mis des trucs, histoire de, mais bon... Et puis, aussi, concernant les PB, je suis une vraie quille, donc!! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:55

Je vais repondre au question qui ont pas été trouvé... Parce que maintenant que j ai vu les reponses je le sais... ^^°
Laulau tu es baleze quand meme...
BOn... Alors
3)Eri kamei... je peux pas croire que Sayu ai fait ca...^^°
10 ) quel membre de la 4eme generation avait deja jouée dans des spots de publicite pour les jouets TOMMY avant de rejoindre les morning musume ? Rika ?
13 ) lors de son PB ecru , nacchi a cru sauver un animal qui etait sur la route mais il s'en est suivit un scandale car en le remettant dans la foret , cet animal protege etais sur de mourir , quel etais cette animal ? Une tortue
17 ) quel membres se deguisait en vendeur de porte a porte pour promouvoir les nouveautes du HP dans les hello morning ? Eririn
Revenir en haut Aller en bas
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:21

sanji a écrit:

je pense que la 24 personne ne trouveras ... a part les fans d'ayaya peut etre
les autres faut tenter votre chance ;)

GOMEEEEE je viens de voir ce topic, je suis affreusement desolé.... :non: :non:

Comment ça personne ne trouvera?? :ii><ii:

24 : c' est "The black hair woman" ce mini drama date de 2005!!!

C' est un bon petit drama d' horreur comme les japonais savent si bien le faire^^

Ne jamais deranger une femme aux longs cheveux noirs, Aya l' a appris à ses depend!!

Aaaaah et la 17 c' est mon emission preférée : Eric Kamezo Maido Ari!!!!!

J' aurias du voir ce topic plus tot -_-
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:27

ro la flemme d'écrire à cette heure là, je lirais tout ça une autre fois, de toutes façons tout le monde ici c'est que la seule et unique pure fan n'est autre que moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Invité
Invité
avatar



question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:25

On veut des preuves Momusu Mix !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:01

Gakeri a écrit:
On veut des preuves Momusu Mix !!! XD

bah ma fois, le plus grand site et le plus grand forum, bah c'est momusu-mix l'auteur nan ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Invité
Invité
avatar



question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:17

je vais faire semblant de pas etre convaincu... cOmme ca tu vas te retrouver bien embeter a chercher des excuses XD
Revenir en haut Aller en bas
Momusu-MiX
Choupinette Fondatrice
Choupinette Fondatrice
Momusu-MiX


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 24
Localisation : フランス
Membre Préférée? : さゆみ
Musique Préférée? : そうだ!We're ALIVE
Date d'inscription : 15/08/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:19

non mais cherche pas cherche pas !

I'M THE BESTTTTTTTT MOUAHMOUAHAHAAHAHAHAH :zaaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://momusu-mix.asiafreeforum.com/
Yuchan
Kuroi tenshi
Yuchan


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 41
Localisation : H!P land
Membre Préférée? : Yuko, Eri
Date d'inscription : 11/09/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:32

Aaaah humilité quand tu nous tiens... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Choupinou Modérateur
Choupinou Modérateur
sanji


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Localisation : Entre Tokyo et Paris ...
Membre Préférée? : Niigaki/Koharu
Musique Préférée? : Indigo Blue Love
Date d'inscription : 28/10/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:48

Gakeri a écrit:
Je vais repondre au question qui ont pas été trouvé... Parce que maintenant que j ai vu les reponses je le sais... ^^°
Laulau tu es baleze quand meme...
BOn... Alors
3)Eri kamei... je peux pas croire que Sayu ai fait ca...^^°
10 ) quel membre de la 4eme generation avait deja jouée dans des spots de publicite pour les jouets TOMMY avant de rejoindre les morning musume ? Rika ?
13 ) lors de son PB ecru , nacchi a cru sauver un animal qui etait sur la route mais il s'en est suivit un scandale car en le remettant dans la foret , cet animal protege etais sur de mourir , quel etais cette animal ? Une tortue
17 ) quel membres se deguisait en vendeur de porte a porte pour promouvoir les nouveautes du HP dans les hello morning ? Eririn

3) Fujimoto miki
10) erratum c'etais la 5eme generation et c'etais niigaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:40

Je suis trop bete...j avais oublier que Miki fujimoto appartenait a cette generation... ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:56

1) qui a graduate dernierement pour suivre ses etudes mais est revenue malgre tout en 2OO7 dans le hello!project ? Asami
2) qui s'est autoproclamé la plus kawaii lors de son arrivée au sein des MM? Sayumi et Rika
3) qui parmis la 6eme generation avait deja dans le passe effectuée une carriere solo ? Mikitty
4) Comment s'appellais les deux membres des coconuts musume avant leur "mort artistique" definitive ? Hitomi et...?

Question moyennes /durs

5) quelle fille du hello project a rejoins les puchi moni pour essayer de redynamiser le groupe mais n'as jamais eu l'occasion de sortir de single ? Je sais pas.
6) pourquoi Asami konno est absente lors des premiers lives qui suivirent son entrée chez les MM ? Je sais absolument pas, elle était peu etre malade
7) Quel membre a ete secourus de justesse par tsunku lors d'une des audition finale ? Koharu?
8) quel membres a du refaire ses preuves aupres de tsunku pour obtenir sa place chez les MM ? Miki
9) que c'est t'il passe immediatement apres la creation des country musume et avant meme qu'elles aient sortis leur premier single ? Il y a pas eu la mort d'une des filles?
10 ) quel membre de la 4eme generation avait deja jouée dans des spots de publicite pour les jouets TOMMY avant de rejoindre les morning musume ? Ai ou Nono
11) quel membre des MM a faillis declencher un scandale à cause de ces propos au sujets des fans des morning musume qu'elle a qualifie "d'adultes n'ayant pas grandis" ? C'était Rika xD
12 ) quel membre des MM a ete accusée de plagiat et a du s'excuser publiquement devant la TV ? Natsumi
13 ) lors de son PB ecru , nacchi a cru sauver un animal qui etait sur la route mais il s'en est suivit un scandale car en le remettant dans la foret , cet animal protege etais sur de mourir , quel etais cette animal ? Une tortue
14 ) quel membre pretendais pouvoir communiquer avec les esprits et l'interespace ? xD je sais pas Eri
15 ) quel membre fut pendant longtemps utilise comme blague recurante pour les animateurs du Utaban show ? Kei T_T
16 ) quels membres , malgre l'ecart d'age entre elles etaient souvent reconnus comme deux yankees ? Reina et ... Yuko?
17 ) quel membres se deguisait en vendeur de porte a porte pour promouvoir les nouveautes du HP dans les hello morning ? Aucune idée, Eri?
18) Quel photobookd'un des membres des MM representait a une certaine epoque du hello morning le pire PB qu'on puisse offrir ? ( c'etais du second degres bien sur )Celui de la 5eme gen?ou alors celui des Mini Moni
19 ) connaisez vous les 3 detentrices du Pink power ? Rika, SAyu et.. NOno?
20 ) Comment s'appellait la veritable gagnante de l'audition des sharan Q en 1998 ? ( les perdantes deviendront apres un pari de tsunku les morning musume ) Euh c'était pas... Sayaka?
Revenir en haut Aller en bas
amidaryu
Etranger
Etranger
amidaryu


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : nevers
Date d'inscription : 19/03/2009

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 5:58

comment on repond quand on vient de decouvrir les momusu il y a 4 jours
j ai pa eu le temps de potasser la question
Revenir en haut Aller en bas
MissOkaNii
Choupinette Admin
Choupinette Admin
MissOkaNii


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 33
Localisation : France
Membre Préférée? : Risa, Aika, Eri, Ai
Musique Préférée? : Shabondama
Date d'inscription : 15/08/2007

question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:51

Tu attends tout simplement d'un peu plus les connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://biyuudenlove.forumsline.com/index.htm
Contenu sponsorisé





question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Empty
MessageSujet: Re: question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?   question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour un fan ... connaisez vous vraiment les MM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous les Morning Musume...........
» Que pensez vous de sayumi?
» Ce que vous voulez de nouveau chez les MM ?
» Quand et comment avez vous connu les Morning Musume???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
○●«可愛い☆モームス»●○ :: Morning Musume☆モームス :: Morning Musume Talk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser